En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)
le_drich
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:06:10
c´est un topic fantome et c´est interdit et punni d´un bannissement
davide
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:06:51
quentor
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:07:41
le_drich Posté le 09 janvier 2005 à 18:06:10 c´est un topic fantome et c´est interdit et punni d´un bannissement
> oué dc on peut pas y rentrer ?
est comment il a fait le gars pr faire sa ?
le_drich
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:07:49
et ba oui
le_drich
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:09:02
j ne sait pas
-Laggron-
Niveau 8
09 janvier 2005 à 18:09:07
-Laggron-
Niveau 8
09 janvier 2005 à 18:10:05
ya kelkun?
quentor
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:10:17
Mec tu sais qu´au microphone on défouraille Deux rabzas, un negro, c´est l´Sniper qui mitraille Wesh le Persny, trois gâchettes verbales Exercice de style Pour les rudes-boys on donne ça freestyle ! !
-Laggron-
Niveau 8
09 janvier 2005 à 18:11:20
quentor
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:11:22
^^
le_drich
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:12:03
c´est quoi sa quentor ?
quentor
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:14:35
c´est une chanson
le_drich
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:15:08
oki de qui
quentor
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:15:12
c´est
quentor
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:15:48
le_drich Posté le 09 janvier 2005 à 18:15:08 oki de qui
> de sniper
le_drich
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:15:49
a ba sa va mais il faudrait d´autre personne
chica15
Niveau 5
09 janvier 2005 à 18:16:10
coucou lé gen
Kato666
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:16:24
salut
quentor
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:17:23
slt
Kato666
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:17:49
ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.