hawaigirl Posté le 09 janvier 2005 à 13:03:57courjete : pa rav je mankré a persone
lol tu as vraiment envie de mourir
figo36 Posté le 09 janvier 2005 à 13:04:17meuh si hawai a tes parents
ah oué donc je n´ai pas envie de me faire enguler lol si tu le dit a tes parent stu pourra subir le chatiment supreme :^^:
je leur mankré pa
je suis dsl mais tu ne vas pas mourir mais tu vas soufrir HAHAH c trop risquer pour toi!!
hawaigirl Posté le 09 janvier 2005 à 13:05:58je leur mankré pa
tu n´as pas assez le coeur pure pour subir le chatiment supreme ^^
men fou mém a mon chéri je mankré pa
moi g pu poster ici il y a rioen a faire wesh on parle de koi la
Je suis la...
hawaigirl Posté le 09 janvier 2005 à 13:06:58men fou mém a mon chéri je mankré pa
si tu ne manquera a personne ce n´est as marrant alors donc
Arf
re bond ta bien manger???
andreas: de rien et de tout mais surtout de rien ^^
jai trop faim
moi je v pas tarde a manger ossi
figo36 Posté le 09 janvier 2005 à 13:08:34jai trop faim
moi aussi et j´ai pas envie de me faire a manger tout seul ( tu ma refiler ta maladie lol)
Bah bouffé LOL
Oué une pizza miam
Bond_17 Posté le 09 janvier 2005 à 13:09:50Bah bouffé LOL
tu ma copié mon idée
moi je crois une tate flambée jai pas envie de demander