SaleBoultTuSors Posté le 09 janvier 2005 à 13:12:41
Ta oublié le e a boulEt lol
courjeau Posté le 09 janvier 2005 à 13:12:11
pour faire la cuisine et a aider ses pov parents ya personnes mais par contre pour dialoguer sur les forum la ya du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oué c cool