demain ya cours
Na je vai la suspendre pour faute d´avoir servie trop d´alcool ta une amende peti lol
Bande de petit ivrogne^^
davide Posté le 09 janvier 2005 à 17:55:23demain ya cours
demain je tue les profs
Bond_17 Posté le 09 janvier 2005 à 17:56:38davide Posté le 09 janvier 2005 à 17:55:23demain ya cours
> Avec quoi ton couteau pr épluqher les patates ?
quentor Posté le 09 janvier 2005 à 17:56:32Bande de petit ivrogne^^
mai t´en et 1 toi ? LOL
ou re pour ceux qui etait la se matin
seba25899
YOOOOOOOooOOOoooOO sa vaaaaaaaaaaaaaaô ?
kentor-
Avec quoi ton couteau pr épluqher les patates ?
na une mitrallette
^^
> Tu va la trouver ou ? Dans ton garage ?
Na j´ai demandé a mon meilleure pote Cj carl de gta il m´en a donné une il et tro sympa
Bon les filles c´est pas ke je m´ennuie mais je vai joué a call of duty a++++++++++++
moi je V chier @+++++++
va chié
Comment on va sur le topic sans titre?
Leplusbeau Posté le 09 janvier 2005 à 18:04:32Comment on va sur le topic sans titre?
> je sais pas d´ailleur j´aimeuré savoir mais jpense que c´est du flood ^^