ok
on parle de koi?
Euh ché pas trop... Des auto!
Des meufs alors la drague , les meuf sa marche les bien sa les gars ?
9.600
on est des celibataires pomer
Ma monter mes super messages a 600 ajd bin jessaie. _ _
http://www.absoluflash.co[...]sse.jpg&=640&=450 mettez le son les gars AHAHAHA
AsSyRe Posté le 19 décembre 2004 à 02:57:12depuis 20h00 sur ce topic il ya eu 835 mess par la
seulement
Arf... pas moi
ac les 2 min la
Ton lien est down. I marche pas che moi.
AsSyRe Posté le 19 décembre 2004 à 03:04:44on est des celibataires pomer
---------> arf... pas moi
c´est mieuxxxxxxx !
sapien111445 Posté le 19 décembre 2004 à 03:05:44AsSyRe Posté le 19 décembre 2004 à 02:57:12depuis 20h00 sur ce topic il ya eu 835 mess par la
Oué oué
c deja po mal
il et con lui
Et on peu encore rendre sa plus haut. Moi je reste jusqu´a 23h a peu pres. ( Heure du Canada)
C´est fou comme sa a posté aujourd´hui
Bond_017 Posté le 19 décembre 2004 à 03:09:36C´est fou comme sa a posté aujourd´hui
oauis
^_^ Ci dessous un gag hilarant:
Un renard entre dans un poulailler et vole une poule. Le fermier arrive et lui demande:- C´est toi qui as volé ma poule ?- Non.
Alors qu´en fait c´était lui.