En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)
ReD-DemoN
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:11:00
Il marche bien ton topic , ma venir plus souvent sur le blablabla- de 15ans.
Sapien111445
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:11:22
Bond_017 Posté le 19 décembre 2004 à 03:09:36 C´est fou comme sa a posté aujourd´hui
c clair un samedi des vacances c bouree!! ta 2 pseudos
assyre
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:11:48
sapien111445 Posté le 19 décembre 2004 à 03:11:22 Bond_017 Posté le 19 décembre 2004 à 03:09:36 C´est fou comme sa a posté aujourd´hui
c clair un samedi des vacances c bouree!! ta 2 pseudos
ki?
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:12:24
ReD-DemoN Posté le 19 décembre 2004 à 03:08:57 Et on peu encore rendre sa plus haut. Moi je reste jusqu´a 23h a peu pres. ( Heure du Canada) Bond_017
LOL il est 3h13 du mat en france
ReD-DemoN
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:13:00
Sa me fait ch*** attendre tout les 2minutes a la fin de chaque post.
assyre
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:13:10
Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 03:12:24 ReD-DemoN Posté le 19 décembre 2004 à 03:08:57 Et on peu encore rendre sa plus haut. Moi je reste jusqu´a 23h a peu pres. ( Heure du Canada) Bond_017
LOL il est 3h13 du mat en france
et oauis
Legolasdu89
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:13:21
^^
Sapien111445
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:13:29
Je parle de bond_17 et bond_017 :surpri:
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:13:29
Moi oué 2 pseudo Bond_07 j´utilise jamais juste pour voir comme il me sert en secours on c jamais je me fai haké ou bannir
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:14:03
Bond_017 je voulai dire
assyre
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:14:15
assyre
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:15:03
sa poste encore assez bien
ReD-DemoN
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:15:12
Hé oui, le décalage horraire.
Legolasdu89
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:15:14
Bannir On aurait dû faire plein de pseudo dés le debut on serait tranquille avec ça.
Sapien111445
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:15:31
Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 03:13:29 Moi oué 2 pseudo Bond_07 j´utilise jamais juste pour voir comme il me sert en secours on c jamais je me fai haké ou bannir
bon fo trouver un bon sujet de conversation la vous sortez avec une meuf vous
Legolasdu89
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:15:59
moi oui.
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:16:20
Non , si tu fait pas le con tu te fera pas bannir met il y a toujours des herreurs possible alors vaut mieux prevoir
assyre
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:16:51
non j´ai pas de meuf
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:17:00
Arh , je suis celibataire moi
ReD-DemoN
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:17:12
Moi non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.