CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:38:35

figo36 Posté le 19 décembre 2004 à 01:35:41
sapien111445 Posté le 19 décembre 2004 à 01:33:49
figo ca va b1 on se connait pas mais tu es surement un habitue du bla bla de bond 17 ca va

nan je suis pas un habituer de son blabla je passe c tout en faite je suis un habituer du forum blabla

:d) du bla bla - de 15 ans :question: ok moi ossi je suis la souvent regarde mes mess en combien de jours tu comprendra :ok: :question:

figo36
figo36
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:43:16

:ouch: jai failli avoir une attaque

PupoPeche
PupoPeche
Niveau 7
19 décembre 2004 à 01:43:21

oauis

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:43:53

:bye: tt le monde

clemania
clemania
Niveau 9
19 décembre 2004 à 01:44:12

PupoPeche Posté le 19 décembre 2004 à 01:43:21
oauis
figo36 Posté le 19 décembre 2004 à 01:43:16
jai failli avoir une attaque

ouah le bug

figo36
figo36
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:44:12

ptain mon internet est tout lent je me traine sur ce forum

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:44:21

sapien111445
Posté le 19 décembre 2004 à 01:35:58
-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:34:23
" Si elle fai les trottoire fils de pute"
Vu ton vocabulaire de trisomique, je pense plusto que c´ets la tienne.

eu bond est digit est connecte sur msn la non? moi g eu son adresse en clikant sur le lien de son psedo mais elle est pas connecte la previens la ke san andreas fout la merde

Sans andreas ne fout pas la merde;Il parle;C´est vous qui foutez la merde.Vous n´avez qu´a pas lui répondre, quoi qu´il dise.

bond_17
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:44:51

Voila l´enculé et partie !

Bye zhou_tai94 a+ j´espere :)

clemania
clemania
Niveau 9
19 décembre 2004 à 01:46:16

on lui repond plus il se barrera

clemania
clemania
Niveau 9
19 décembre 2004 à 01:46:16

@+ zhou_tai94

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:46:24

ouais @+
la jpar 1 semaine a partir de mardi et dem1 j ai match
on se vera lundi pa selui la mais proch1

bond_17
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:47:10

STarGHoST Posté le 19 décembre 2004 à 01:44:21
sapien111445
Posté le 19 décembre 2004 à 01:35:58
-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:34:23
" Si elle fai les trottoire fils de pute"
Vu ton vocabulaire de trisomique, je pense plusto que c´ets la tienne.

eu bond est digit est connecte sur msn la non? moi g eu son adresse en clikant sur le lien de son psedo mais elle est pas connecte la previens la ke san andreas fout la merde

Sans andreas ne fout pas la merde;Il parle;C´est vous qui foutez la merde.Vous n´avez qu´a pas lui répondre, quoi qu´il dise.

Toi tu sais rien ce qui sait passé avant alors chut il m´avait insulté alors tu veux que je lui dise quoi a ce fils de pute

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:47:34

Moi partis, mdr, j´envoyait le mail au admin :-d

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:47:54

@+ clemania Bond_17 STarGHoST figo36

figo36
figo36
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:48:01

Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 01:47:10
STarGHoST Posté le 19 décembre 2004 à 01:44:21
sapien111445
Posté le 19 décembre 2004 à 01:35:58
-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:34:23
" Si elle fai les trottoire fils de pute"
Vu ton vocabulaire de trisomique, je pense plusto que c´ets la tienne.

eu bond est digit est connecte sur msn la non? moi g eu son adresse en clikant sur le lien de son psedo mais elle est pas connecte la previens la ke san andreas fout la merde

Sans andreas ne fout pas la merde;Il parle;C´est vous qui foutez la merde.Vous n´avez qu´a pas lui répondre, quoi qu´il dise.

Toi tu sais rien ce qui sait passé avant alors chut il m´avait insulté alors tu veux que je lui dise quoi a ce fils de pute

on sen sort plus lol

clemania
clemania
Niveau 9
19 décembre 2004 à 01:48:13

clemania Posté le 19 décembre 2004 à 01:46:16
on lui repond plus il se barrera

clemania Posté le 19 décembre 2004 à 01:46:16
@+ zhou_tai94

en meem temp meme po le meme texte

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:48:29

Toi tu sais rien ce qui sait passé avant alors chut il m´avait insulté alors tu veux que je lui dise quoi a ce fils de pute

:d) Je ne t´ai jamé insulté , ....
Es tu bein dans ta tete?

clemania
clemania
Niveau 9
19 décembre 2004 à 01:48:45

-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:47:34
Moi partis, mdr, j´envoyait le mail au admin

remarque toi tu te ramene tu ns insulte c po mieux

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:49:15

clem :d) J´ai insulté personne apart " lamers" qui est aps une VRAI insulte.

bond_17
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:49:20

-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:48:29
Toi tu sais rien ce qui sait passé avant alors chut il m´avait insulté alors tu veux que je lui dise quoi a ce fils de pute

Je ne t´ai jamé insulté , . ...
Es tu bein dans ta tete?

A oué je te ramene le lien

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment