En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)
Legolasdu89
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:17:44
Lol moi je devais me faire bannir par mario j´arretais pas de faire des conneries comme riverbellow en un peu moin fort...
En fait j´était un boulet
Sapien111445
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:17:54
legolasdu89 Posté le 19 décembre 2004 à 03:15:59 moi oui.
s*****
au fait g vu ta tof ds le blog de digit!!
HbK_RkO_619
Niveau 6
19 décembre 2004 à 03:18:16
Salut chui ReD-DemoN moi jé 3 pseudo rechange : ReD-DemoN, HbK_RkO_619 et
OrtoN_RkO
Niveau 3
19 décembre 2004 à 03:18:29
lui
assyre
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:18:34
Legolasdu89
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:18:44
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:19:00
Moi non j´ai jamais etait un boulet specialement mais au tout debut j´ai cree bond_17 pour faire de la pub pour mon forum
Legolasdu89
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:19:20
ReD-DemoN
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:19:45
Et oui, mes 2autres pseudos sont fait a partir du catch fak c normal que vou vous demander c koi il veulent dire.
Legolasdu89
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:19:51
assyre
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:19:52
Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 03:19:00 Moi non j´ai jamais etait un boulet specialement mais au tout debut j´ai cree bond_17 pour faire de la pub pour mon forum
a oui mdr
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:20:11
Vous ecoute quoi comme zik ?
assyre
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:20:30
allez 357 mess et 10.000
Legolasdu89
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:20:39
OULA ! !! le BUG !
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:20:51
AsSyRe Posté le 19 décembre 2004 à 03:19:52 Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 03:19:00 Moi non j´ai jamais etait un boulet specialement mais au tout debut j´ai cree bond_17 pour faire de la pub pour mon forum
a oui mdr
Et oui lol
assyre
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:21:01
Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 03:20:11 Vous ecoute quoi comme zik ?
la irne y a tt le monde ki dort
assyre
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:21:36
legolasdu89 Posté le 19 décembre 2004 à 03:20:39 OULA ! ! ! le BUG !
sa me l´a fai 3 fois cette soiree
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:22:01
Moi rhoff
Legolasdu89
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:22:02
Comme zik ? bah " adieu monsieur le professeur" pck c´est la pub sur la 1 avec la star academy
ReD-DemoN
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:22:20
Une histoire:
C´est une fois moi qui mais tout a coup je sui devenu a jusqu´a -> Mon histoire é poche!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.