ok cette aprem moi
Coooooool
vivement cette aprem
re g gagne contre l as rome 2 0
en 1 * bien
ouu je suis 87 du classement de bond mmmm ca va change!! dsl apres je v jouer a halo2 et apres je resre juska 5h!!!
Sa va toujours bien les gars ?
Moi bien
Moi oui
oauis trankil
elle est cool ta carte de visite maintenant bond !
AsSyRe Posté le 19 décembre 2004 à 02:48:36en 1 * bien
non en 5 etoiles pour te dire...................... il est 3h bon petite heure de la nuit on est 10 sur le bla bla - de 15 ans je parie!!!
meme po 10
On compte tu pour voir?
la fleme
439 a
depuis 20h00 sur ce topic il ya eu 835 mess par la
On cause de quoi les filles ?
J´pense qui reste juste nous 2 a moin que les autres sa leur tente pas de poster.
O_o j´ai poster en retard Moi sa me tente bien de parler de ton sujet Bond_17.