TEST
legolasdu89 Posté le 19 décembre 2004 à 03:22:02Comme zik ? bah " adieu monsieur le professeur" pck c´est la pub sur la 1 avec la star academy
moi la jecoute matt pokora
legolasdu89 Posté le 19 décembre 2004 à 03:22:34TEST
po test
Quel histoire passionnante red
legolasdu89
Star academy
Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 03:22:01Moi rhoff
sapien111445 Posté le 19 décembre 2004 à 03:22:48moi la jecoute matt pokora
Moi aussi bienvenu aux club
Lol jecoute pas star academy ! c´est ^pck cété la pub.
t´a po legolasdu89 ac star a pute
Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 03:23:29Quel histoire passionnante red---------------------------------Merci
legolasdu89 Posté le 19 décembre 2004 à 03:24:08Lol jecoute pas star academy ! c´est ^pck cété la pub.
a oausi ok
trop passionante meme red
JE REGARDE PAS STAR ACADEMY j´suis pas fou à ce point lol.
Nous autre itou on a Star Académi pi L´école des Fans . c tout pourri a mort!
oui jm tro show biz et vive skyrick regardez ma belle carte de visite.... bond g copier sur toi!!
Vous avez regardez les enfants de la teloche ?
9.675 mess Yé
Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 03:27:18Vous avez regardez les enfants de la teloche ?
oui ct delire!!
ReD-DemoN Posté le 19 décembre 2004 à 03:28:42 9.675 mess Yé
horrible