CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:49:46

Je ne disais aps sa méchamant,ni pour blesser qui que se soit, un se sauvage m´a agresser.

figo36
figo36
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:50:00

:nonnon:

clemania
clemania
Niveau 9
19 décembre 2004 à 01:50:37

tu va pouvoir creer un new pseudo

figo36
figo36
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:51:02

bientot 6.000 mess :fier:

bond_17
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:51:09
-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:51:16

clemania Posté le 19 décembre 2004 à 01:50:37
tu va pouvoir creer un new pseudo
:d) qui sa?

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:52:38

Bond, C´étais aps mon lien, je l´ai trouvé sur le forum, lol,c´ets pour sa, . ...
et le sen ets un etais sarcastic, je te conais meme pas :rire:
désolé :(

clemania
clemania
Niveau 9
19 décembre 2004 à 01:52:55

Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 01:51:09
https://www.jeuxvideo.com/[...]51610-2-0-1-0-0.htm

Et sa c koi hein connard ?

tailler

clemania
clemania
Niveau 9
19 décembre 2004 à 01:53:25

-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:52:38
Bond, C´étais aps mon lien, je l´ai trouvé sur le forum, lol,c´ets pour sa, . . ..
et le sen ets un etais sarcastic, je te conais meme pas
désolé

tu ne le connais pas pk avoir mi le lien alors?

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:53:32

Je sia splus ou j´ai trouvé sa , loul.

clemania
clemania
Niveau 9
19 décembre 2004 à 01:53:56

San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:53:32
Je sia splus ou j´ai trouvé sa , loul.

com par hasar

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:54:08

tu ne le connais pas pk avoir mi le lien alors?

:d) Quelqu´1 l´avais mis, alors, ben je l´ai remis, pour l´autre gars :-d

figo36
figo36
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:54:23

:bye: moi je v :sleep: @+++

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:54:39

clemania Posté le 19 décembre 2004 à 01:53:56
San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:53:32
Je sia splus ou j´ai trouvé sa , loul.

com par hasar

:d) Pk je dirais que c´ets un fdp si je le connais pas, réfléchis :-d

bond_17
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:55:35

Alors tg

clemania
clemania
Niveau 9
19 décembre 2004 à 01:55:52

-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:54:08
tu ne le connais pas pk avoir mi le lien alors?

Quelqu´1 l´avais mis, alors, ben je l´ai remis, pour l´autre gars

moué

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:56:04

Oais, je pense aussi.
Bon @++
Désolé,tes insultes étais fondée.

bond_17
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:56:07

a+ figo

figo36
figo36
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:56:35

@+

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:57:07

Bond_17
Posté le 19 décembre 2004 à 01:47:10
STarGHoST Posté le 19 décembre 2004 à 01:44:21
sapien111445
Posté le 19 décembre 2004 à 01:35:58
-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:34:23
" Si elle fai les trottoire fils de pute"
Vu ton vocabulaire de trisomique, je pense plusto que c´ets la tienne.

eu bond est digit est connecte sur msn la non? moi g eu son adresse en clikant sur le lien de son psedo mais elle est pas connecte la previens la ke san andreas fout la merde

Sans andreas ne fout pas la merde;Il parle;C´est vous qui foutez la merde.Vous n´avez qu´a pas lui répondre, quoi qu´il dise.

Toi tu sais rien ce qui sait passé avant alors chut il m´avait insulté alors tu veux que je lui dise quoi a ce fils de pute

Le meilleur façon de se foutre de sa gueule, c´ets de l´ignorer,En lui répondant,tu l´excites...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment