Bond_17
Posté le 19 décembre 2004 à 01:47:10
STarGHoST Posté le 19 décembre 2004 à 01:44:21
sapien111445
Posté le 19 décembre 2004 à 01:35:58
-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:34:23
" Si elle fai les trottoire fils de pute"
Vu ton vocabulaire de trisomique, je pense plusto que c´ets la tienne.
eu bond est digit est connecte sur msn la non? moi g eu son adresse en clikant sur le lien de son psedo mais elle est pas connecte la previens la ke san andreas fout la merde
Sans andreas ne fout pas la merde;Il parle;C´est vous qui foutez la merde.Vous n´avez qu´a pas lui répondre, quoi qu´il dise.
Toi tu sais rien ce qui sait passé avant alors chut il m´avait insulté alors tu veux que je lui dise quoi a ce fils de pute
Le meilleur façon de se foutre de sa gueule, c´ets de l´ignorer,En lui répondant,tu l´excites...