C´est sur et quand on a les 30s on peut faire que 120mess par heure.j´acompté.
Oué les 1 sec sa serait bien !
lol
Bien portougal mdr
c o bou 2 combien 2 ten kon é a 30sec
Les 1s sa servirait a rien.
94portugal Posté le 11 décembre 2004 à 19:14:37c o bou 2 combien 2 ten kon é a 30sec
Au bout de 2 mois
Viva_Portougal Posté le 11 décembre 2004 à 19:14:42Les 1s sa servirait a rien.
Oué 5 sec alors
é ba put1 2 mois bon sinon ki a msn
Au bout de 2ans c´est les 10 s.
94portugal Posté le 11 décembre 2004 à 19:16:45é ba put1 2 mois bon sinon ki a msn
Moi , clique sur mon pseudo
oki bond 94 jtajoute
AU bout de 6 mois ils devraient rien mettre du tout!
C´est pour éviter le flood.
Mettre quoi ?
Feur.
degage mongol
Lito