lol
Merci a tous de m´avoir fotu un gros vent.
voilou
é on ecrit koi dan l´é-mail?
Sa va trop vite
Viva_Portougal Posté le 11 décembre 2004 à 21:55:00Merci a tous de m´avoir fotu un gros vent.
euh koi ?
exodus Posté le 11 décembre 2004 à 21:54:48powaq ya des mess toutes les 10sec sé fou
C´est fou c la magie de bond James bond lol
Dark_Protoss
Tu sera tout sur la peur na na
lol bond
babilone[X] Posté le 11 décembre 2004 à 21:55:40é on ecrit koi dan l´é-mail?
demerde toi un peu une preuve que c bien toi et explique c qu´il c´est passé
NOOO a+ portougal
T´ecritJE VEUX MON PSEUDO PUTIN DE SA MERE TA RACE ok ?
à+ portougalgal
portou
Si dans 2 secondes g po mon pseudo je te paye toi et ta mere c clair ? lol
oué a+ meme si ya 2 heures qu´il et parti
!
Je vais me casser je répond a qq1 mais son messages et a 10km plus loin sa soul merde lol
no pars po quentor !
Euh... :bonjour: tout le monde
pk ta besoin de moi ? !