meme si je les demandé pour certain,vous ecoutez quoi comme musik?
Dans 3 jours c mon 500 éme jour que je suis inscrit
ok
babilone é portou
Je suis de retour !
RE bond
Elle est ou hawinou ?
Jeredemmarre mon ordi msn bug
hawinou elle est la lol
A elle est la
bon appart sa quoi de neuf ?
moi on ma bani mon otre pseudo et il me manqué environ 5 jours pour mon 300éme :jour snif2:
je re dans 2 min meme po
pk on ta banni? tu fai le con
oki
ba moi rien de special et toi
Moi g falli allé au stadium mais pour voir toulouse-istres.....mdr
babilone[X] Posté le 11 décembre 2004 à 21:32:47moi on ma bani mon otre pseudo et il me manqué environ 5 jours pour mon 300éme :jour snif2:
C´etait quoi ton pseudo avant ?
Putin je retrouve pas mon portable
quentor Posté le 11 décembre 2004 à 21:33:24pk on ta banni? tu fai le con
jen C rien en vré,jvené pa souvent sur jeuxvidéo et environ 2 semaine apres lé vacances g éT bani