mdr
Le lard c degue
Bon moi je part mais je revien apres
Salut tout le monde!Premier message avec mon newpseudo!!Je suis a
s etai quoi ton pseudo avant [Marseille_13]
ussi quentor pour ce qui le save pas!
Oh putin les 2 minutes
relu´
voila c aussi moi!Je me suis refai un pseudo mais javai oublier les 2 minutes
a ok
Put1 que c´est long
a c toi quentor
2 min mdr et 10 mess max
tu pe reposter la
lol
5.300 depasser