hawaigirl Posté le 11 décembre 2004 à 21:16:50 mé jle coné ?
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je ne crois po mais bon
alor pk i mparl ? eu g reçu mon bult1 ojourdui
a et tu a eu combien
moi mon conseil c le 14 !
moi je conai deja 4 moyennes lol ou 5
ba moi c t la période pr ltrimestr mon conseil c mardi é g 15,kekchoz de moyene
t en quel classe hawaigirl
hawinou intello ?
en 4ememé atadé g 1 doute labond il é pa la ?
non on dirai po
moi chui en troisieme et jai 11
intello moi jamé g d bone note c tt mé intello certénemen pa en classe jfou lbordel
je suis en 5éme et g 15.2
pk t pas sur msn assyre ? Ya un bug
slt,sa va?
Me revoila
a oauis y a un bug j´avai lmeme po remarquer lol
ok
fé chier tu vien de te connecter et tu t déconnecter dessuite
sa bug chai po pk