Bond_17 Posté le 11 décembre 2004 à 21:36:15
babilone[X] Posté le 11 décembre 2004 à 21:32:47
moi on ma bani mon otre pseudo et il me manqué environ 5 jours pour mon 300éme :jour snif2:
C´etait quoi ton pseudo avant ?
tu le fé expré,tu éT avec pT tournevis et lotre dan cette conversation ver 00h30 mm tecoute tragedie