mdr on a eu peur en meme temps !
On a eu peur en meme temps assyre
Je n´ai pas eu peur.
A raté cette foit !
slt a tous ce ki son arivé é a bondinou
Peureux
Bond_17 Posté le 11 décembre 2004 à 21:47:34On a eu peur en meme temps assyre
copieur ke je t´ai di sur msn
Salut Hawai
comment on fé dit le moi stp!!!!!!!!!
Faut mailler a ché pu ki pour récupérer son pseudo.
babilone[X] Posté le 11 décembre 2004 à 21:48:36comment on fé dit le moi stp!!!!!!!!!
tu fais une demande a couronne et elle di p e oui j´ai fait une demande pour pupopoire vendredi soir
Bon
hawaigirl Posté le 11 décembre 2004 à 21:48:11slt a tous ce ki son arivé é a bondinou
Oué resalut
Vous savez ya 15 mn chui passé dans le salon ya met parent et yavait la zik vous saurez tout sur le zizi na na mdrrrrrr
koi bon quentor ?
tout le monde
Salut
rien assyre je me sen seul mdrr
mdr je voi cmt sa fet dans ton salon lol
exodus-> Salut sa boom ?
babilone[X]-> t´envoie un e-mail a un admin ou t´en parle a digit
quentor Posté le 11 décembre 2004 à 21:50:16rien assyre je me sen seul mdrr
y a po mal de monde la