mai parlez ici ac qql qui a les 2 min mdr
t´a encore ton otre pseudo ?
Je change comme sa pas 2 min a attendre
yess y a hawinou ! sa va ?
quentor Posté le 11 décembre 2004 à 21:10:29Je change comme sa pas 2 min a attendre
oauis parce que c´est chiant quand meme a attendre 2 minutes et moi je doisd attendre pour poster ossi a moins de poster sur d´autres topics
Oui je les encore la preuve!Salut hawaigirl
Mai je vé le réutiliser quand il aura les 30 s pcq la laisse tomber !Et je réutiliserait quentor quand il aura les 10s
Vous postez ou koi?
arf
a oausi ok
Fou fouter quoi la enfet
erf
moué bof l´om a perdu mé sinon ui ça va tbien é vou ?euuuuuuu c koi stistoir de pseudo ? ji compren rien
a oauis trop cool alors
lol c tro lon a expliquer et pour lom put1 d´auxerrois sinon moi sa av trankil
Vous aver eu votre bulletin ?Des surprises ?MDRR
euuuuuuuuu mé c ki quentor ?
tjs 0 a 0 ns
c un type
mé jle coné ?
les bulletins faudra deja que mon conseil de classe se fasse na ?