CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:38:49

tu veux clasher

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:39:52

a 45 si il a pas fait son clashe il a perdu ses les regle

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:40:46

hum...

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:41:21
san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:42:26

en 3 minutes

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:43:21

il te manque 2 et demi

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:46:24

bon ta perdu TM-RAPTOR sa fait 10 minutes 2 vict cool

black renéga -----> killer-math2 ( vic 10)
kool shen -----> KOOL][SHEN ( vict 0
Fat Mike-----> brutter_lurker( vict 0)
busta flex-----> leclacheurfou ( vict 1)
freko ding´-----> okerf ( vict 1)
redman -------> Falco2003 ( vict 1)
eminem ------> jonathanMOMO ( vict 0)
tunisiano -----> san-andreas59 ( vict 2)
Xzibit -------> El_Doktor ( vict 0)
Don Choa -----> izzy ( vict 0)
Diam´s --------> EMINEM-94 ( vict 1)
Joey Starr ------> footballeur ( vict 3)
disiz la peste --------->MoZeFuK ( vict 2)
iron sy -------> dark-du-80 ( vict3)
papa doc ------> legolasdu89 ( vict 2)
Jay Z -------> ptijeu ( vict 0)
TuPaC -----> [Devil-Devil] ( vict 0)
rohff --------> BlacK_WorldsS ( vict 0)
Joe.Beast -------> TM-Raptor ( vict 0)
rim´k -----> lloyd-heroes ( vict 0)
antilop sa -----> K-boul ( vict 0

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:47:04

bon moi ji go ciao je clasherai demain ciao

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:59:05

dsl mais tu na pas le droit a la victoire
la il na pas accepter le defis donc il été pas obliger, parce que pour quil y é un clash fo ke lotre accepte, or tm raptor a par de lloyd et nn de toi, donc le clash n´est pas accepter, dsl

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:02:29

¤¤¤¤Les Clasheurs(euses)¤¤¤¤

black renéga -----> killer-math2 ( vic 10)
kool shen -----> KOOL][SHEN ( vict 0
Fat Mike-----> brutter_lurker( vict 0)
busta flex-----> leclacheurfou ( vict 1)
freko ding´-----> okerf ( vict 1)
redman -------> Falco2003 ( vict 1)
eminem ------> jonathanMOMO ( vict 0)
tunisiano -----> san-andreas59 ( vict 1)
Xzibit -------> El_Doktor ( vict 0)
Don Choa -----> izzy ( vict 0)
Diam´s --------> EMINEM-94 ( vict 1)
Joey Starr ------> footballeur ( vict 3)
disiz la peste --------->MoZeFuK ( vict 2)
iron sy -------> dark-du-80 ( vict3)
papa doc ------> legolasdu89 ( vict 2)
Jay Z -------> ptijeu ( vict 0)
TuPaC -----> [Devil-Devil] ( vict 0)
rohff --------> BlacK_WorldsS ( vict 0)
Joe.Beast -------> TM-Raptor ( vict 0)
rim´k -----> lloyd-heroes ( vict 0)
antilop sa -----> K-boul ( vict 0)

les règles sont simples:
10 minutes pour préparé son texte, et le gagnant remporte le clash avec le vote des spectateurs.

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:03:00

et aussi quand vous faites un copier coller, svp mettez tout pour pas que g tt a refaire :o))

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
21 janvier 2005 à 11:59:16

:salut: tout le monde sa va il y a pas de clasher ici ou koi ? ????????

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
21 janvier 2005 à 12:09:21

vener clasher les gars

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:35:48

yo yo yo !

qui clash aujourdhuit ?

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:16:00

JOE BEAST IS IN DA HOUSE !

pandda84
pandda84
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:16:38

on peut sinscrire?

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:18:42

ben oui tu regarde les rappeur que ya sur la liste si dessus et tu prends un rappeur pas marker tu fait des rime sur la tete de lotre en 10 min apres si ta pas poste ton clash je suis ou qq1 dautre et designer vainceur ou sinon ben faut que y ais des agrs qui vote pour nous 2 gars minimum

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:28:13

yo t la choisi ton rappeur

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:23:38

ya quelqun ici?

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:24:28

hé j´ai grandi entre mohamed, moussa et
abad trop fier
d´etre la fierté de mon bled
salut au president, ca coule dans le sang
comme le son ambiancent
j´ajuste la cross en dansant
pensant a notre pays, ici avant l´age tu
viellis
ils veulent donner des ordre, ya que des
vendus qui obeissent
dans l´egarement s´eternise, on m´fera pa
avaler du klah
nos reputations se ternisent, ya que des
mehar qui font bahh
ya pas d´raaa pas le temps de dechirerou
t´admirer
j´mets une assba, apre je m´en irai
vivant
les pieds devant, garder l´espoire
comme mes grands pere, en premiere
ligneon defouraille l´histoire
instinct bledard, les criquet en france
pour ceux
qui quittent
leur fammille
en sanglot en
rentrant en france
pour les djelabas, les socofia taah reunfi
tusais que les cheb des cheb, il s´appelle
hosni

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment