CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
11 février 2005 à 18:55:49

UpUpUp

slash-bump
slash-bump
Niveau 3
12 février 2005 à 20:00:56

ca dobe B.O.S.S le meilleur clasheur cé Sinik chercher pa!!!

nba-je-suis-la
nba-je-suis-la
Niveau 4
12 février 2005 à 23:36:46

alle @+

nba-je-suis-la
nba-je-suis-la
Niveau 4
13 février 2005 à 13:08:52

ca veut clasher ! !!!

nba-je-suis-la
nba-je-suis-la
Niveau 4
13 février 2005 à 13:11:49

et vous venez ! !

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
13 février 2005 à 13:26:10

Putain C´est Quoi ces pseudos rappeurs de 12 ans
Qui s´prenne pour des tyrans
Alors que ces que des gamins
Au Lyrics pourris
Qui valent vraiment rien
Qui connaissent rien a la vie
Moi je suis venu me clasher en 2 2
Mais j´ai envie de rester
Quand je vois tous ces peureux
Qui savent meme pas Raper
Rimer
S´insulter
S´frapper
S´parler sans Haine
Apres qui s´plaigne
De pas avoir de place sur les Antennes
Alors que c´est novices
Qui pense qu´au vice
Et ses Dérives
Avec des textes Hardcore
Qui puent comme la Mort
Alors Lachez l´affaire
Bandes de blairs

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
13 février 2005 à 14:44:42

Alors, il vous laisse muet mon texte?

slash-bump
slash-bump
Niveau 3
13 février 2005 à 18:27:33

k-boul

alors ma geule ca veut clashé ou koi???
tinkiete le ga d´12an tu le sous estime
mé rentre ché toi bouffon pke jarrive baisé
ta rime!!!
jsui tro for mon frere cé affolent
jte monte en lair et tout d´1 coup ta lair d´1
cerfs-volent!!
dé mon premier couplet cé le KO technike
é wé ma geule comme joé ton état est critik!!
faut sortir de ché toi petit é meme si a la
télé ya star academy!!!regarde comen cete vie ma rendu fou,jsui un peu tout ou rien,mé a coté d´moi té rien du tout!!!
jte l´di moi cé N-TIK va-y réplike?
enleve ta zik
t´enten pa k´ca fé clik-clik!!!!

nba-je-suis-la
nba-je-suis-la
Niveau 4
13 février 2005 à 18:39:54

s´est trop pourris ton texte k-boul ! !

nba-je-suis-la
nba-je-suis-la
Niveau 4
13 février 2005 à 18:41:22

yer vs voulez clasher ! !

nba-je-suis-la
nba-je-suis-la
Niveau 4
13 février 2005 à 18:43:46

pourkoi vs avez peur ! !
c pourtant pas l´heure ! !

( petit clash ! !)

nba-je-suis-la
nba-je-suis-la
Niveau 4
13 février 2005 à 18:48:40

salut les gars
je vous casse en deux moi ! !
ensuite tu repart chez tes parents ! !
tu te crois trop inteligents ! !
tu regarde star academy
mais finalement ta mere te dit de regarder love story ! !
Car la star academy c trop violents
ton etat et decandant

! !

aller reponder ! !

slash-bump
slash-bump
Niveau 3
14 février 2005 à 13:40:26

Putin nba je suis la tu dobe arete!!lol

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
14 février 2005 à 13:57:01

:rire:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
14 février 2005 à 13:57:33

Mdr :rire:

:d) http://flashrider.skyblog.com :g)

tekel
tekel
Niveau 7
14 février 2005 à 14:25:57

vous connaisser koRn?????????
a non vous êtes trop con les rapeur lol!!!!!!
écoutez 1peu de métal sa vous fera du bien!!!!!!!!

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
15 février 2005 à 11:44:41

Alors les gars toujours en train de clasher comme au bon vieux temps :-d

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
15 février 2005 à 11:49:00

Ptin vous êtes tous mort ou quoi ? :o))

nba-je-suis-la
nba-je-suis-la
Niveau 4
15 février 2005 à 23:21:34

ca vuet clasher ou koi ?

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
15 février 2005 à 23:28:35

si tu ve clasher pren deja un nom de rapeur :ok:
pren le nom dun rapeur conu, mai ki né pa sur la liste, la liste se trouve quelque page avan

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment