k-boul
alors ma geule ca veut clashé ou koi???
tinkiete le ga d´12an tu le sous estime
mé rentre ché toi bouffon pke jarrive baisé
ta rime!!!
jsui tro for mon frere cé affolent
jte monte en lair et tout d´1 coup ta lair d´1
cerfs-volent!!
dé mon premier couplet cé le KO technike
é wé ma geule comme joé ton état est critik!!
faut sortir de ché toi petit é meme si a la
télé ya star academy!!!regarde comen cete vie ma rendu fou,jsui un peu tout ou rien,mé a coté d´moi té rien du tout!!!
jte l´di moi cé N-TIK va-y réplike?
enleve ta zik
t´enten pa k´ca fé clik-clik!!!!