CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
10 février 2005 à 17:10:39

killer je suis sur ke c moi ki v se faire allumer mes bon aller

je t demender pour clasher sur t dent tt en train de trembler
avec t ptite rimes de con
tout les gens au fond vont se moquer de ta face de faucon
et mec chui vraiment dsl ke tu c pas clasher
tu et en train de me regarder et ke moi je te clashe en faisan des geste a chaque fois tu vient tu me m´agresser
et tu peut pas me toucher grace a t petit obget tu croi pouvoir me claquer
mes bon t k1 petit con
tu essaye meme avec flingue pas autremen cour plus vite ke pan pan
clic clic ta plus de balle
mes moi j´en et une pour t glan mtn
je vais te tuer tu a souler ta mere tu exagere
elle et venu me voir et elle a dit aurevoir elle etait morte
mes kan je les mis une microphone devant elle ma donner son phone quesque elle et conne
bon je vais te laisse tu va pleurer comme un bebe !

dsl mec pour les rimes ke je t traiter ta mere mes ses clashe mec chui dsl

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
10 février 2005 à 17:11:50

ben tu me dit depêche toi et ta pas lancer ton texte

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
10 février 2005 à 17:18:25

hey san andreas jou pa tes cho man
tu te croi rapeur dan lame?
jtéclate jte casse tes sale patte de blatte
oué pour moi t un pti cafard que jécrase
sous le poi de ma rime tu t´écrase
t bon qua insulter, face au rapeur née
si ya que ca en toi
pour moi le gagner sera une pure formaliter
car face a moi, tu fai pa l poi
mes rimes tassassine sur le clash je t´éliline
jespere que la prochaine foi tu te ratrapera
peut etre que cette fois si ca sera pa com ca
sinon ca serai tro facile de te metre hor ligne

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
10 février 2005 à 17:21:00

ok je c ke g perdu mes black_woldSs vote kan meme

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
10 février 2005 à 17:22:08

dsl san-andreas mé c´est killer

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
10 février 2005 à 17:25:15

ok seri1 je c je sui un pied au clashe :lol: une merde

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
10 février 2005 à 17:42:42

merci sinik ( je tapelle com ca c plu cour mdr)

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
10 février 2005 à 17:46:09

¤¤¤¤Les Clasheurs(euses)¤¤¤¤

black renéga -----> K!LL€®-/\/\@Th2 ( vic 11)
kool shen -----> KOOL][SHEN ( vict 0
Fat Mike-----> brutter_lurker( vict 0)
busta flex-----> leclacheurfou ( vict 1)
freko ding´-----> okerf ( vict 1)
redman -------> Falco2003 ( vict 1)
eminem ------> jonathanMOMO ( vict 0)
tunisiano -----> san-andreas59 ( vict 1)
Xzibit -------> El_Doktor ( vict 0)
Don Choa -----> izzy ( vict 0)
Diam´s --------> EMINEM-94 ( vict 1)
Joey Starr ------> footballeur ( vict 3)
disiz la peste --------->MoZeFuK ( vict 2)
iron sy -------> dark-du-80 ( vict3)
papa doc ------> legolasdu89 ( vict 2)
Jay Z -------> ptijeu ( vict 0)
TuPaC -----> [Devil-Devil] ( vict 0)
rohff --------> BlacK_WorldsS ( vict 0)
Joe.Beast -------> TM-Raptor ( vict 0)
rim´k -----> lloyd-heroes ( vict 0)
antilop sa -----> K-boul ( vict 0)
sinik ----> BlacK_WorldsS ( vict 1)

les règles sont simples:
10 minutes pour préparé son texte, et le gagnant remporte le clash avec le vote des spectateurs.

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
10 février 2005 à 18:00:22

lol

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
10 février 2005 à 18:04:42

2004 BOSS EXPLOSE ET TOUT L MONDE CRI DANGER NE CRI PAS NE FLIP PAS SA VIEN DE CHANGER NOUS ON TAPE DUR NOUS ON PERTURBE POUR QUE SA PETE QUAND LES AUTRES VEULENT SE VENGER ON MAPPELLE MACHETTE PLEINNE SI TON BIZZ MARCHE MAL CEST QUE TON FLOW ET TARCHIERMEN APPELE LES POMPIER ET ELS FLIC SI TU CRAINT LE FEU ON ARRIVE CEST BOSS ET TU SAIS QUON EST DANGEREUX

EKIPER HE DLA TETE AU PIED HE BI O ESE ESE ALL STARZ ICI CEST LE DANGER ! !!!!

" arrete le sniff laisse tomber la bouteille allume plutot un spliff admire le monde et ses merveilles "

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
10 février 2005 à 21:28:08

:up:

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
10 février 2005 à 21:45:13

hé hé c´est danger mais qui me demande on me dit que c´est dead mais dans le pera il y a trop de de-mon leve la main si tu aime agite toi c´est le theme si t´arrive ici c´est pour donne ce que tu aime c´est v.i.p-r faite v.i.t.e pour ma place je n´attend pas qu´on min.v.i.t.e.

aquipé he de la tete au pied hé b.o.s.s all star ici c´est danger
ho my man ramenent du bon son on fait coulé l´ordre et laisse au chaud le sang

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
10 février 2005 à 21:50:15

:-d b.o.s.s ca dechire :) ; )

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
10 février 2005 à 21:54:42

jvien deffoyer le beat et derailler le feat putai tu doit te dire il est fout allier se type jtorture le neuman comme aneman jrepresente fat cap c pour 2004 oprevien tout tes potes bientot dans les bac

wow j´en ai louper du texte la :S

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
10 février 2005 à 21:55:14

ouais sa defonce ^^

on dis pas hein on dit comment

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
10 février 2005 à 21:59:25

jvien deffoyer le beat et derailler le feat faut que tu te dise putain il est fou allié ce type jtorture le neuman comme aneman j´tourne pour moi c´est mon film moteur action suzie a peur du loup ouai a peur du loup c´est pour les gens des cit" et des alentour jrepresente fat cap c pour 2004 previen tout tes potes bientot dans les bac.

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
10 février 2005 à 22:04:44

on va t´exumer que tu puisse te rappele inifugé sans peur de testé organisé on va te diseké puis te sécher et t´epinglé on est la ékipé dla tete au pied hé!

c´est le b.o dans la place bébé bébé j´fracase cash pour les tas et les t.b j´lache pas le mac dedicase pour mes refré faut que ca le fasse sur la passe en un couplet on est la pour dechire te faire bouger ton corp et te faire déliré c´est le b.o double s all star gangstère dangé

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
10 février 2005 à 22:05:23

@+

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
11 février 2005 à 10:09:24

:salut:

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
11 février 2005 à 18:51:56

Qui veut clasher ! ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment