CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

nba-je-suis-la
nba-je-suis-la
Niveau 4
07 février 2005 à 19:48:35

venez clasher ! !
( slash bump a 16 ans va chez les grands ! !)

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
08 février 2005 à 10:27:49

avec ton join a la bouche tu te croyait tout permis me clasher sans tiker tu voulais fumer et puis te marrer mais quand chuis arriver ta rien vu deffiler mon clash va te gifler mec tu peux oublier de me clasher tu peux te rabiller oublie pas de changer de pseudo quand tu te sera taillo
va sy va pleurer le dirlo

" arretes le sniff laisse tomber la bouteille allume plutot un spliff admire le monde et ses merveille ouesh gros "

slash-bump
slash-bump
Niveau 3
08 février 2005 à 12:38:22

TM-raptor

alors mec tu me coné pa jou pa le bandit,apré ce clash on verra ki suce la bite a ki!!!!regarde mec comment cette putin de vie ma rendu fou,je sui un peu tout ou rien mé a coté de moi té rien du tout!!!mon style téclate va dire a té ami ke en cmoment jsui seul tout a niké l´mic!!!!!!ok ce clash arrive sur toi comme un brakage,va-y leve les bras si tu veux m´clashé ta du boulot mon ga!!!té rimes son pa fini ton texte me fé gol-ri,pourkoi tu vien ici???ta cru ke jeu video.com cété 30milions d´ami....dsl raptor mé pour toi je suis tro for g mi ta meuf en cloke,je te présente " nba-je-suis-la"pa un petit rappeur en toke!!tinkiete jme présente bédo ds la main droite,moi c slash bump et apré ce clash tu ferme ta geule et tu tarrache!!!!

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
09 février 2005 à 23:11:07

aaa, tiens yen vai dessu pendan mon absance :o))
wesh wesh :rire:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
09 février 2005 à 23:12:56

Le bon vieux temps , j´ai fait mon premier clash ici :o))

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
09 février 2005 à 23:14:08

é c t pa terrible mdr :o))
toi tu continu encore sur ton forum?
moi c t les premier que g fai et jen ai pa fai dotre

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
10 février 2005 à 16:09:00

:up:

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
10 février 2005 à 16:36:22

Yen à qui veule clasher pas d´probleme je suis libre :)

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
10 février 2005 à 16:37:30

UP

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
10 février 2005 à 16:37:48

wesh :cool:
mdr, moi g surement perdu la main ( deja que je lavai pa avan :lol: )

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
10 février 2005 à 16:38:01

1500 ! <

:content:

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
10 février 2005 à 16:38:32

Tu m´a grier conard ! :lol:

lol jdec :p)

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
10 février 2005 à 16:40:13

black je te clashe mes il y a ke killer-math2 ke il vote

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
10 février 2005 à 16:41:02

ok je voterais, alé y, 10 min pour créer son clash

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
10 février 2005 à 16:41:28

ok tu me clash tu commence

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
10 février 2005 à 16:42:01

10 minute ! ! ? ? normalement c´est improvisé un clash lol mais bon c´est toi l´arbitre :o))

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
10 février 2005 à 16:46:22

bon aller

yo,t ki ptit rigolo faller pas venir prendre un creno pour clasher avec moi sans rigoler dsl tu va te prendre une racler on vera quand blako mon frero va voter et tu aura vue ke faut pas venir me critiker en faites kan tu et passer en mobilette pour venir clasher tu vera dehors ta mobilette on la transformer en charette nesse pas une petite raclette ke je suis en train de te mettre alors ma petite kekette arrete de jouer les grand pas autrement kan tu sera grand tu pourra ouer les clashe s´en rigoler mes pour linstant va te fabriker une ptite trontinette avec t petite roulettes son sera t pied mes la t en train de te faire pt je te voi tu tremble tu flambe tu je suis en train de te pendre !

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
10 février 2005 à 16:48:29

black works, on né pa tous des champion mdr :o))

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
10 février 2005 à 16:48:51

mdr il lui reste xcombien de temps

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
10 février 2005 à 16:50:29

tu compte, c´est 10 min apres ton post :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment