TM-raptor
alors mec tu me coné pa jou pa le bandit,apré ce clash on verra ki suce la bite a ki!!!!regarde mec comment cette putin de vie ma rendu fou,je sui un peu tout ou rien mé a coté de moi té rien du tout!!!mon style téclate va dire a té ami ke en cmoment jsui seul tout a niké l´mic!!!!!!ok ce clash arrive sur toi comme un brakage,va-y leve les bras si tu veux m´clashé ta du boulot mon ga!!!té rimes son pa fini ton texte me fé gol-ri,pourkoi tu vien ici???ta cru ke jeu video.com cété 30milions d´ami....dsl raptor mé pour toi je suis tro for g mi ta meuf en cloke,je te présente " nba-je-suis-la"pa un petit rappeur en toke!!tinkiete jme présente bédo ds la main droite,moi c slash bump et apré ce clash tu ferme ta geule et tu tarrache!!!!