CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

nba-je-suis-la
nba-je-suis-la
Niveau 4
15 février 2005 à 23:37:52

sinik2 ! !

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
15 février 2005 à 23:46:31

looool, sinik est deja pri change de nom :ok:

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
18 février 2005 à 22:48:50

vous etes tous nuls en clashs ou quoi?

auront32
auront32
Niveau 10
18 février 2005 à 23:51:35

slt, je voudrais clasher un mec de mon lycée donné moi des idées svp

auront32
auront32
Niveau 10
19 février 2005 à 00:07:11

up

auront32
auront32
Niveau 10
19 février 2005 à 09:38:33

:up: α

topher-man
topher-man
Niveau 10
19 février 2005 à 09:39:06

salut tout lem onde vous aller bien jpe rester??

auront32
auront32
Niveau 10
19 février 2005 à 09:41:19

slt

slash-bump
slash-bump
Niveau 3
19 février 2005 à 19:57:57

nba-je-suis-la

téma a coté d´toi jsui un géant,tu peu maplé tony parker!!
fait pa l´malin ta maison de skeud cé lé resto du coeur!!!
regardé le ce ptit pd,hé mec té rimes jlé renge dans un plakar!!!
et toi rentre ché ta mere pke franchemen tu fé de la peine a voir!!!
tu t´pren pour un rapeur pke tu fume du shitt!!
mé ecoute toi ta le meme flow ke BRITNEY SPEARS!!!!!
té comme lé otre té rimes glé éclate
va dire a té pote k´actuellement jsui seul a tué l´mic!!!!
alors tu veux ke jdise a tout l´monde ton vrai blaze!!
tu t´appelle lolo alors pourkoi tu gaz!!!

majinvegetassj3
majinvegetassj3
Niveau 9
19 février 2005 à 21:37:31

yo ya quelqun pour un pti clash

gollllum
gollllum
Niveau 4
20 février 2005 à 00:36:31

je m´inscrit

mc jean gab´1

gollllum
gollllum
Niveau 4
20 février 2005 à 00:48:46

mec moi j´suis plus peace ke hardcorre
mec j´vais t´causai du tors
avec moi joue pas l´narvalo
mé pourkoi tu t´lance dans l´rap t´es maso?
t´aime te faire du mal?
j´rap pe etre propremen mais j´écris sal
tu vien sonner chez moi mais repart a 4 pattes
la levrettes j´préfaire sa dans la chatte
mes penssées sont obscène
le rap j´sais pas encore ou s´a me maine
mais on est comme des gladiateurs lachés dans une arene
bref on est des betes et on a la haine.

alexdu51
alexdu51
Niveau 7
20 février 2005 à 00:50:56

50cent ou the game

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
22 avril 2005 à 01:48:45

:up: ^^

pomtier
pomtier
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:37:56

up

moreau1
moreau1
Niveau 7
04 mai 2005 à 22:47:13

moi c sat de fonky family

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
05 mai 2005 à 18:26:10

:salut: tout lmonde chui dretour c moi LALIME

black renéga -----> K!LL€®-/\/\@Th2 ( vic 11)
kool shen -----> KOOL][SHEN ( vict 0
Fat Mike-----> brutter_lurker( vict 0)
busta flex-----> leclacheurfou ( vict 1)
freko ding´-----> okerf ( vict 1)
redman -------> Falco2003 ( vict 1)
eminem ------> jonathanMOMO ( vict 0)
LALIME -----> san-andreas59 ( vict 1)
Xzibit -------> El_Doktor ( vict 0)
Don Choa -----> izzy ( vict 0)
Diam´s --------> EMINEM-94 ( vict 1)
Joey Starr ------> footballeur ( vict 3)
disiz la peste --------->MoZeFuK ( vict 2)
iron sy -------> dark-du-80 ( vict3)
papa doc ------> legolasdu89 ( vict 2)
Jay Z -------> ptijeu ( vict 0)
TuPaC -----> [Devil-Devil] ( vict 0)
rohff --------> BlacK_WorldsS ( vict 0)
Joe.Beast -------> TM-Raptor ( vict 0)
rim´k -----> lloyd-heroes ( vict 0)
antilop sa -----> K-boul ( vict 0)
sinik ----> BlacK_WorldsS ( vict 1)

les règles sont simples:
10 minutes pour préparé son texte, et le gagnant remporte le clash avec le vote des spectateurs.

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
05 mai 2005 à 18:29:41

personne la

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
05 mai 2005 à 18:35:04

personne et la

spy_new
spy_new
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:41:45

Je te bannis pour insulte ^^

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment