CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

Bubby1
Bubby1
Niveau 4
21 janvier 2005 à 22:24:44

et si on invente des clash ! !

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:26:26

ba un clash c inventer puisque c de limprovisation

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:40:20

ouais llyod hmmm taurai pas fait un copier coller dune chanson de rim k -_- ?

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:42:33

rim´k non il ne chante pa une de ses chansons en faite c rohff ki chante sa avec mohamed lamine :ok:

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:07:10

ouais mais faut que sa sois ta qui invente ton clash pcq sinon moi jen copie colle plein et hop jgagne a chaque coup -_-

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:08:22

sinik > black worldss

slash-bump
slash-bump
Niveau 3
26 janvier 2005 à 18:15:01

legolas89 :d) wesh le paysan ca veut casher ou koi,direct jte pren d´vitesse ferme ta geule dans mon 92 on tfé lé fesses!!!arete de te prendre pour une star té pa a las végas ché moi cé soit té for soi tu baise ta race!!pa ltemps d´clasé avc toi petit pd tinkiete je cé ki sont lé vré lé tapette comme toi je cé cke cé!!!fé gaff pour toi jsui 1 danger,g plus d´amour pour le quartier ke pour ta pute de meuf lé 2 jambe écarté!!!ok mec énerve toi fé du bruit mintenan tu cé ki j´sui, 15 an é je ne sui pa a plindre avan jété posé dorénaven je sui a crindre....

mozefuk
mozefuk
Niveau 7
26 janvier 2005 à 20:44:21

:hello: sa fait lontemp que jai pas clasher [ en + les gars de ma ville organise meme plus de réel clash ] kelkun kontre moi pour voire si jai pa perdu ?

mozefuk
mozefuk
Niveau 7
26 janvier 2005 à 20:46:53

ha oui ! a tout les clasheur
http://art-2-rue.forumactif.com

c´est mon forum , je suis donc admin , et il y a aussi hyunke comme modero , venez vous inscrire il nous faut du monde :-p

g-unit3
g-unit3
Niveau 8
26 janvier 2005 à 21:17:39

hey boys vou alé bien?

g-unit3
g-unit3
Niveau 8
26 janvier 2005 à 21:31:49

yo ya kelkun?

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:45:12

il y a tjr quelqu´un ici

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:47:15

wech les clasheur tous au lit ou koi!

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:49:49

@+

slash-bump
slash-bump
Niveau 3
28 janvier 2005 à 18:20:37

Eminem-94

alors mec si tu veux moi je dors pa c kan tu veux pour 1 clash!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kosal
Kosal
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:24:11

Moi Rim-k si c pa deja pri

slash-bump
slash-bump
Niveau 3
28 janvier 2005 à 18:29:25

Eminem-94

alors mec tu tpren pour un gros mé moi jte mange comme dans le silence des agneaux,joue pa au clasheur,ne me teste pa dans le rap cé moi hannibal lecteur!!ton style cé comme un diesel il faut le lancer mé devant moi cé comme une 4L ca peut démarrer!alors keski ya te la raconte pa;"alors lé clasheur on dor ou koi???",parle pa ta le flow a madonna atten je marette la parce ke mon stylo rigole kan j´écri ca...

Rafu-le-chilien
Rafu-le-chilien
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:38:31

Busta Rhymes ( si c po pri)

Arrette tu me fé rire
on ne pourrai pas fair pire
tn texte tu devrais le lire
ton truc c de la merde en boite
on dirait t´as trouvé kan on t´donnais dé coups de late
t pas plus doué en maths
qu´en lyrics
alors ca pique
tes tics
tes tacs
sans tactique
ton temps est compte : tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac...
joue pas le mac
qu´importe mon etique
car je changerai l´ETIQUETTE
PICKPOCKET...

n´oublie ce sont ke des paroles en l´air je ne vise personne

slash-bump
slash-bump
Niveau 3
30 janvier 2005 à 18:33:02

cé pa possible ca spren
pour des clasheur mé yen a pa 1 ki répon!!???

mozefuk
mozefuk
Niveau 7
30 janvier 2005 à 18:34:52

se forum est mort vous avez pas compris , il a fait son temp c´est tout !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment