dsl mon ordi buggais comme tu peux le constater
moi aussi il beuge
lol c´est chiant
ouai grave
il faudrait des gens pour voter, en attendant j´vais manger!
ok bonne ap´
x1000
voté svp
eminem-94
re ^^
votez!
vote eminem94
rat2005 et serpent15
bien joué
EMINEM-94 Posté le 08 mai 2005 à 20:45:05 rat2005 et serpent15
tinkiet jai deja vu ta techniqe contre moi
rat2005, t´en fais une contre moi?
comment ca ?
EMINEM-94 Posté le 08 mai 2005 à 20:46:32comment ca ?
ba wé dans le topic rappeur on en fesé et jai vu ta technique
rat, tu veu clasher?
ha! ok
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.