CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
30 janvier 2005 à 18:47:42

je peu clasher

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
30 janvier 2005 à 18:48:42

a bon personne

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
30 janvier 2005 à 18:50:45

VENER CLASHER

badboykev
badboykev
Niveau 5
02 février 2005 à 19:00:08

je sui la pour clasher je laisse la main a ki me defi

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
02 février 2005 à 19:02:17

Je te défi :lol:

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
02 février 2005 à 19:02:53

Il est ou san-andreas qui joue son chaud ? ?? Bon il arrive, jvais lui mettre une branlée !

badboykev
badboykev
Niveau 5
02 février 2005 à 19:06:45

je veu me mesue a san andréas

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
02 février 2005 à 19:07:13

j pe m inscrire?

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
02 février 2005 à 19:08:33

earlcash > Tinkiette bobok tu peux clasher contre moi :)

badboykev
badboykev
Niveau 5
02 février 2005 à 19:10:28

conecte toi pixou

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
02 février 2005 à 19:11:34

Chui connéctave bébére

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
02 février 2005 à 19:16:38

UP ! Y´a personne pour clasher là ? ? Jsduis chaud :)

nba-je-suis-la
nba-je-suis-la
Niveau 4
06 février 2005 à 19:46:23

yer toi
ta un probleme ou koi
j´te kasse en deux moi ! !
plus vite qu´un portable sagem
tes sans jeme ! !
tu la pete nan ! !
sa samble pas tres evidant ! !
vu ta tronche et ton rap a la de spi
tu fait tiêpi ! !
apres se clashe tu rente chez et tu cour
mes ne sont pas des discour ! !

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
06 février 2005 à 19:47:35

" arretes le sniff,Laisse tomber la bouteille allume plutot un spliff, admire le monde et ses merveille mainteant faut que tu te reveille "

nba-je-suis-la
nba-je-suis-la
Niveau 4
06 février 2005 à 19:49:48

lol ! !
ses koi se clash
moi le mash ! !
toi tes une tache ! !

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
06 février 2005 à 19:53:42

espèce de fils a papa
t´es qu´un rappeur a plat
donc laisse tiger
le killer
monté sur la scène
et te posé un teme pour que tu puisse pas rétroqué
sale chtarber
les rappeur comme toi je les tien en laisse
et pendant que je progresse
j´encaisse tes pairesse
donc maintenant ta plus qu´1 truc a fair petite canaille
c´est me remètre ma medaille

:nah: EMINEM-94 :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2005 à 19:54:57

Je prends Rohff si il est pas pris

nba-je-suis-la
nba-je-suis-la
Niveau 4
06 février 2005 à 19:59:55

eminem 94

wesh le paysan ca veut casher ou koi
, direct jte pren d´vitesse ferme ta geule dans mon 92 on tfé lé fesses!!!
arete de te prendre pour une star té pa a las végas
ché moi cé soit té for soi tu baise ta race
! !pa ltemps d´clasé avc toi petit pd tinkiete je cé ki sont lé vré
lé tapette comme toi je cé cke cé
! !!fé gaff pour toi jsui 1 danger
, g plus d´amour pour le quartier
ke pour ta pute de meuf lé 2 jambe écarté!!!
ok mec énerve toi fé du bruit mintenan tu cé ki j´sui,
12 an é je ne sui pa a plindre
avan jété posé dorénaven je sui a crindre....

slash-bump
slash-bump
Niveau 3
06 février 2005 à 20:32:29

nba-je-suis-la

Alors mc Lolo tu veu du talent si tu veu je te prete mon stylo,joue pa lé clasheur tu veu ke jdise a tout le monde ke dans mon kartier on tapelle plakette de beurre,

nba-je-suis-la
nba-je-suis-la
Niveau 4
07 février 2005 à 19:48:04

wesh felix ! !
lol ! !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment