C´est pour le bien de Dark_Protoss comme ca, je pars en vacances et lui peut faire ses conneries
voila mon numeros de compte0012-345-678
Ah la la , Digit qui se met aux messages inutiles
Remarque c´est pas nouveau
Dark_Protoss Posté le 31 octobre 2004 à 21:30:12Ah la la , Digit qui se met aux messages inutiles
tien t la toi?
Pff changeons de modero illico
Mel -----> Oui ^^
Erf c´est vrai que j´ai pas mis MSN désolé
Aragorn pour une fois je suis d´accord , elel incite les noobZ a flooder , j´écris tout de suite une demande de banissement a Couronne
Dark_Protoss Posté le 31 octobre 2004 à 21:32:37Mel -----> Oui ^^
tu peu le mettre plizzzzzzzzzzz
J´ai peur de Julie elle va me manger
n´empeche, si tu veux que je prenne des vacances, ce topic est tout dans ton interet
Vasy prend tes vacances ! !! Jte file mes vac si tu veux !
Mel ----> Euh... Oui ^^
Digit ----> TOi je ne te parle plus , tu as abusé de ma confiance
( Ne me demande pas quand je ne saurais pas te répondre )
Je regrette pas d´etre resté
Dark_Protoss Posté le 31 octobre 2004 à 21:35:30Mel ----> Euh... Oui ^^
ouaisssssssssssss
Digital monster ça me dit quelque chose. C´est pasd les drigmon ou un truk comme sa ?
ckoi ces boulets là?
lol
Snakif ----> Ca s´appele un modéro
Lol j´allais dire une connerie
Jparlais pas d´elle Mdr...
on en dit tous des conneries
Digit fait la folle. C´est un pléonasme remarque...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.