CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faites un don :-p

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
31 octobre 2004 à 23:04:31

Darkoss, mange toi une main. :)

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
31 octobre 2004 à 23:04:46

yeute ? langage belge ?

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:05:06

Moui ? Ca fait exactement . .. Enfin pas longtemps en tout cas , je suis de retour apres une courte balade avec mon chien qui n´a pas pu résister a l´envie de se " Soulager " juste quand on ne s´y attend pas :ouch2:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:05:20

marier*

yeuter, vous ne connaissez pas? :rire2:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:06:07

Ness ----> Je voudrais bien , mais la fatigue m´empeche d´amener ma main a ma bouche :(

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
31 octobre 2004 à 23:06:32

Et garde l´autre pour demain.
( by grand-mum´s Ness :oui: )

Digit, tu vas finir sur les trottoirs du HTML JVien... :peur:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:06:56

Yeuter ?

C´est vrai faudra que je demande a ma prof d´histoire , elle s´y connait beaucoup en coutumes et expressions de la mongolie intérieure :sarcastic: :o))

boulkik
boulkik
Niveau 8
31 octobre 2004 à 23:08:55

Aulieu de discuter sur un sujet sans importance allez sur mon topic :svp: :merci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12961430-1-0-1-0-0.htm

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
31 octobre 2004 à 23:09:19

Yeuter ? :doute:
En admettant que le " z" soit à côté du " y" et que les yeux fatigués de la folle qui nous sert de modératrice ( hihi) l´est faite loucher, Digit aurait pu avoir eu envie d´écrire " zieuter"...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:09:27

SANS IMPORTANCE ?

MAIS ON PARLE DE NOTRE TRANQUILITé ! !!!!

ALORS NE DIT PAS N´IMPORTE QUOI :-| :p)

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:09:59

Nessie, mais non^^ c´est juste une astuce pour amener le bon :rire2:

Yeuter: action de regarder sans poster

le petit digit 2004 :-)

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
31 octobre 2004 à 23:11:53

Le petit Digit 2004. :rire:
C´est vrai que ce verbe manquait ! :-d

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:12:04

:o))

Bon allez on va pas parler toute la soirée du fait que je vous regardais sans poster . .. du moins d´apres digit :sarcastic:

boulkik
boulkik
Niveau 8
31 octobre 2004 à 23:12:09

Je veut juste ke vous mettiez 2 jeu sur mon topic,si ca vous emmerde de faire ca,je sais plus koi faire.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:13:20

BOulkik j´ai posté :-)))

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:13:43

je vais le fair emon petit digit 2004 :oui:

y en plein de mots que j´utilise que vous connaissez pas :rire2:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:14:37

Digit ----> Oui j´ai remarqué a maintes reprises :)

Par exemple un mot qui revient souvent , Que signifie " ZZZZzzZzZzZzZZ " :o))

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:16:39

AAAAAAH HELP ! !!!!!!!

JE SUIS ASSAILLI PAR UNE VIOLEUSE SUR MSN :-((
"

Messaline http://bilidric.skyblog.com dit :
XxxxXxxxX

Messaline http://bilidric.skyblog.com dit :
XxxxXxxxX

Messaline http://bilidric.skyblog.com dit :
XxxxXxxxX

Messaline http://bilidric.skyblog.com dit :
XxxxXxxxX

Messaline http://bilidric.skyblog.com dit :
XxxxXxxxX

Messaline http://bilidric.skyblog.com dit :
XxxxXxxxX

Messaline http://bilidric.skyblog.com dit :
XxxxXxxxX

Messaline http://bilidric.skyblog.com dit :
XxxxXxxxX

-=[Dark_Protoss]=- --> * attend tranquillement que sa soeur se connecte pour la bloquer et la virer de ses contacts * dit :
Tu glisses ?

Messaline http://bilidric.skyblog.com dit :
XxxxXxxxX

Messaline http://bilidric.skyblog.com dit :
XxxxXxxxX

Messaline http://bilidric.skyblog.com dit :
XxxxXxxxX

"

:malade:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:16:58

ca je sais pas :non2: ^^

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
31 octobre 2004 à 23:17:21

J´en veux un avec une kass-dédi dessus ! :oui:
Pour Nessie, mon futur mari. ( rime) :hap:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. :mort:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment