lj a compte les topic au nom de digit y a deja plusieurs mois elle m´a dit que sur ce forum il y en avait 80 et une 20 aine sur le 18-25
Ouiiiii mais faut voir combien aussi on comme message " Nan rien "
j´efface generalement ca^^et j´efface simplement les topic a mon nom generalement lol
je tm digit
Quelle chance Digit , Tu es aimée par un Rot
Super_Rot ne t´énerves pas c´était ma blague pas drole de l´heure
( JE n´ai jamais supposé que les autres étaient drole )
je suis une veinard
salut comentt sa vvvvvvvaaaaaaaaa????
:sivousmechercherjesuisdejaici:
je me fé iéche
Digit ---> N´en profite pas pour te la péter
journalist ----> TU TE FAIS LECHER ? ???
Tiens, Digit, regarde qui v´là...
Ah nan désolé , c´était " ieche " , quelle honte
mouais ^^
Bah la faute était possible
suis pas le bievenue
Bien sur que si
ona rien dit de tel
^^
J´ai un mauvais souvenir de toi...
bon bin bonne nuit tout le monde ! !
S-NesS Posté le 01 novembre 2004 à 00:13:56J´ai un mauvais souvenir de toi...
ca fait deux fois que tu dis ca,alors que jé fais un topic pr t´aider kan tu te fsé insulté de tt coté...
Digitalmonster2 Posté le 01 novembre 2004 à 00:13:28ona rien dit de tel
oué oué,c cela...
super_rott
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.