maintenant 2 reponse
super..............
c moooooooooooooooooooooort ! !
vous zaver msn messenger 7.0 ?
mais je lavais en anglais alors je lai enlever mais jai une autre version dmsn bcp mieu ke messenger... dc jlai pas prise en fait . ..
moi jai msn 7.0.0.362(apeu pres)en béta et en francais ( jai mi un patch)
Vila
Bien fait digit
Quel forum extraordinaire !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.