Comme a dit un tres cher ami ( Donc je ne dirais pas le nom , meme si ca fait douter que c´est moi
)
Les modérateurs ne sont que des oiseaux ayant atteint la maturité....
Par la , je ne veux pas dire que les admins sont des vieux séniles bien sur
. ....
Quoi que.....
^^