EEEEE NON
sans oublier Lightman, Jihem, Dino^^ et j´en passe
en fait, vous etes diriges par des filles
bon explication :rouge : les modérobleu : si tu cliques sur les pseudo tu envoie un mail a leur adressenoir : sans lien,rien de spécial
Digit, t´es une fille ?
Mouais c´est ca la majorité des forums sont dirigés par des gars
c quoi un modero
-_-*
qui se devoue?
Un modérateur est au forum ce que le maire et à une ville ? Capish ? ^^
Digitalmonster2 est le maire d´une ville ?
tu aurais du prendre un plus grand exemple
Voilà, t´as tout compris.
JE CROIE QUE CA SE VOI LA TECHNO EST MOI CA FE 2
si tu pouvais appuyer sur shift lock
T´aurais pu te retrouver maire de St Emile les Cigalons, 45 habs. Estimes toi heureuse !
C FAIT EST QUECEQUE JE FAI APRES
la c fait
merci
Nessie c´est deja pas t´as raison
T´appuie sur alt f4 et tu vas au lit !
toujours les bon plan
lut c 14h13
voit des s-ness et des digitou partout o_O
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.