Hier... aime pas ma CDV..
2sec
bye!!!
Digit --> Mais non , c´est pas normal , c´est le gende de blague comme celle la :
" Un Pou rencontre un Chien , que dit - il ?
Miaou , Car MiaouPou "
. ..
C´est bien ce que je disais , c´est bien une blague vaseuse
ah d´accord, merci de m´avoir eclairee Dark^^
Ta neurone est déjà en vacances Digit... Je vais te résumer: Digit = Dis ( le mot) " gîte".
Bon je dois partir !
GooD ByE GUyZ and GirlZ and... ( beaucoup plus loin ) La folle de modérette
d´accord
Dark^^
Digitalmonster2 commen tu fé pour avoir ton pseudo en rouge
Bonne nuit Darkoss.
Disgîtes, c´est drôle hein, hein ?
MATTROBOTNIK ------> AHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH XPDR c la meilleur celle la hahahahahahha !
je sais en bleu mais pas en rouge
mattrobotnikC´est parce que avec les sous que je lui ai donné pour qu´elle parte en vacances , ben elle a préféré acheter un pseudo rouge
Ecris [rouge]vive S-Ness[/rouge]
Naon, il faut être modérateur d´un forum. Dans le cas du Blabla, c´est cette folle nous modère. ^^
c´est bien trouve en tt cxas
je suis la fille
je crois que j´ai capté c bleu=garcon rouge=fille
c ca???
QUI ONT MI L´E MAIL
EN NOIR CE QUI LON PA MI
Popular est une fille ! Arnaud-levrai aussi ! Et Mario86 ?
MATTROBOTNIK ---> ahahhahahahHAHAHAHAHAHHAHAAHHA arete tu fais expres dis moi que tu fais expres ! !!
il a rien capté à mon avis
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.