CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faites un don :-p

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
31 octobre 2004 à 22:47:54

Digitalmonster2
Posté le 31 octobre 2004 à 22:44:49
merci

Nessie c´est deja pas t´as raison

==> Il manque un mot ou je suis bête ? ( qui a dit les deux ? )

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
31 octobre 2004 à 22:49:08

s-ness, arrete de draguer ma femme ou je t´envoi au fouet merci :-)

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
31 octobre 2004 à 22:49:39

ramses_13
Posté le 31 octobre 2004 à 22:47:44
lut c 14h13

voit des s-ness et des digitou partout o_O

==> Ca fait plus de 6 heures que ton horlorge interne a rendue l´âme toi... :doute:

Digitou, ouh que c´estchour. :hap:

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
31 octobre 2004 à 22:50:43

S-NesS Posté le 31 octobre 2004 à 22:49:39
ramses_13
Posté le 31 octobre 2004 à 22:47:44
lut c 14h13

voit des s-ness et des digitou partout o_O

==> Ca fait plus de 6 heures que ton horlorge interne a rendue l´âme toi...

Digitou, ouh que c´estchour.

tu as vu ca :hap:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:50:53

salut 14h13^^

Nessie, vui, me suis plantee -_-*

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
31 octobre 2004 à 22:51:13

Que c´est chou*. S´cusez.

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
31 octobre 2004 à 22:51:24

kel est jolie en rouge :rouge:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:53:11

:rouge:

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
31 octobre 2004 à 22:54:53

c´est mort dis donc :-(

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
31 octobre 2004 à 22:54:56

ramses_13
Posté le 31 octobre 2004 à 22:49:08
s-ness, arrete de draguer ma femme ou je t´envoi au fouet merci

==> Elle est marrié à Tété. Elle est l´amant(e?) de Popular. Sûrement des relations avec des gens dur 18-25... Et maintenant toi.
Disgîte, si t´as un gosse, tu crois que tu vas savoir de qui il vient ? :o))

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:56:22

le pere de mon enfant est Zech^^, sniper est un autre mari^^
et l´homme de ma vie, bin ca je vous dirai rien :-p

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
31 octobre 2004 à 22:56:26

S-NesS Posté le 31 octobre 2004 à 22:54:56
ramses_13
Posté le 31 octobre 2004 à 22:49:08
s-ness, arrete de draguer ma femme ou je t´envoi au fouet merci

==> Elle est marrié à Tété. Elle est l´amant(e?) de Popular. Sûrement des relations avec des gens dur 18-25... Et maintenant toi.
Disgîte, si t´as un gosse, tu crois que tu vas savoir de qui il vient ?

et oui :rouge:
popular est ds le coup ? :doute:
un tit flood sur son forum le refroidira :rouge:

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
31 octobre 2004 à 22:57:04

Digitalmonster2 Posté le 31 octobre 2004 à 22:56:22
le pere de mon enfant est Zech^^, sniper est un autre mari^^
et l´homme de ma vie, bin ca je vous dirai rien

avou que c´est moi :) ( :-(( )

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
31 octobre 2004 à 22:58:46

Du flood sur SA ne sert à rien...
Deux minutes entre le 1èr et le dernier topic, en 3minutes le flood aurait déjà disparu. :-p
Pratique remarque... ^^

Digit, :pfiou: Tu les achètent ou quoi ?

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
31 octobre 2004 à 23:00:09

Pas bête

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:00:48

:-p pourquoi etre mechant avec Pop? :rire2:

Nessie :non: ils viennent tt seul :doute:

avou que c´est moi

:d) ca depend de ton age et tout le reste :-p :rire2:

super_rott5
super_rott5
Niveau 2
31 octobre 2004 à 23:01:30

oui lhomme de ta vie c moi digit on peut le dire.... mdr :lol:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:01:47

J´ai faim

Mince c´est vrai que je ne suis plus censé etre la :o))

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
31 octobre 2004 à 23:02:17

Tout seul ? :o))
Vraiment tout seul...? :sarcastic:
:mouahaha:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:03:55

Dark, ca fait combien de temps que tu yeutes? :-p

Nessie, :oui: ah j´oubliais :rouge: ce soir, je dois ma merier avec Tetsu et Freak normalement :rire2:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment