cela ne m´étonne guère
moi oui
moi jy sui po ^^mai c normal sa fer po longts ke ji sui ossimai atendez un pe ke ecrive
déjà ceux qui ne sont jamais là ne seront p
le top 100 qui est en debut de page c est le top 100 du mois d octobre c est pour ca que vous n y etes pas
moi je suis la non
touche tab de m*rd*
déjà ceux qui ne sont jamais là ne seront pas comptabilisé
sortez de votre noobesse
( nouveau mot )
stress~~> c est la noobessance
noobesse Arf!!
cte mois jserai bien noté
sûr que je suis dans le top 100
Sur que je suis pas
moi aussi
Alors se top 100
il date de longtemps ^^
Quand il a été crée, j´était même pas incrit !
je veux celui de mars
avier tu sais celui de février, on l a eu le 15 mars environ il va bientot sortir soyez patient je vais faire une maj des autres classements
Et moi alors?
oué c quand
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.