Mais toujours le poing levé!
Bonjour tout le monde
Je raméne Scholes ^^Vous connaisez ? -_-
Magic--> HaHaHa......
Il y a l´air d´y avoir du grabuge ici
Scholes--> Ne me demandes pas pourquoi, je sais même pas
scholes .
sapien du monde?
Ouaish viendez la bande a sandwich
Ok Mirouf!J´exige des explications de la part des concernés, et tout de suite!
3499 messages...ou vais-je posté le 3500 eme
Alors Scholes pas de nouvelle pour ta modération ? Vous avez le modo de THUG2 s´est fait hackké
Hey Stickmou ^^ Trankil ou quoi ?
Tu veux qu´on te défonce magic ?
Non pas de nouvelle Sapien... Les admins mettent en moyenne 1 semaine et demie pour répondre à un mail alors
Mi....MIROUF???
Bien et toi?
Oui on est des potes à sapien , bronche pas !
Ca va merci Stick Bah oui Titouf... Mirouf
le big squatt ^^ Aller, que chacun amène ses potes!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.