En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Top 100^^
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:01:04
Un duel ? -___-
mickeyletueur
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:01:35
Expression . ...
Je sais, j´ai rien trouvé de plus pourri
magicforum
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:01:43
un duel pour sa
SkyBuster
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:01:45
-_-
jak6
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:02:00
Visez la lune..ca ne me fait pas peur
Titouf-
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:02:15
Mais oui, t´es contre le duel, t´es sur de le perdre magicforum!
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:02:56
Magic...tu sais que si j´en aurais envie tu ne serai plus sur le site ?
magicforum
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:02:59
titouhf perdre! on est pas dans un match de box
jak6
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:04:35
Meme a l´usure j´y crois encore et encore...
magicforum
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:04:36
SaPieN111445 Posté le 08 avril 2005 à 17:02:56 Magic...tu sais que si j´en aurais envie tu ne serai plus sur le site ?
___________________________ MDR!change mon pseudo tant que ti est
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:04:36
Boxe * Plus tard tu sera professeur de français
Titouf-
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:04:46
De 1)--> 2crit mon nom correctement hein?
Titouf Grand T, pas de " - " et surtout pas de H
2) Non, non, mais quoi qu´il arrive, quelque soit le duel, tu perds
Legolasdu89
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:04:46
stikmou69
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:04:56
Arretez de vous prendre la tête. C´est pas l´endroit approprié.
Titouf-
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:05:39
magicforum Posté le 08 avril 2005 à 17:04:36 SaPieN111445 Posté le 08 avril 2005 à 17:02:56 Magic...tu sais que si j´en aurais envie tu ne serai plus sur le site ?
___________________________ MDR!change mon pseudo tant que ti est
Je crois qu´un petit triangle rouge le permet
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:05:46
Si je ramenais 50 gars ici ? -_____-
magicforum
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:05:48
y a pas de duel
jak6
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:05:50
Des sacrifices si il le faut j´en ferai... J´en ai deja fait
magicforum
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:06:45
sapien pk pas 10000 tan que ti est
Titouf-
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:07:00
JaK--> J´entends assez cette musique, pas la peine de la rechanter!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.