Un peu de calme les enfants sinon j´appelle la mere superieur
Legolas--> Mouarf, t´auras du mal à tapé quelqu´un -_-
Mdr le gars de 11 ans
11 ans , c´est chaud
Titouf- ==> euuuh comment dire.... TA G*EULE!
la deuxième fois qui le dit
Sapien--> C´est ce qu´il fait croire! Bien que son mental ne dépasse pas cet âge!
C´est clair -_- Mentalité : Maternelle ^^
Tiens, cobra, lol, on ramène tout le forum héros là?
il ne serai meme pas décrire mon ancien pseudo
vous pouvé me dire combien jai de mess et de jour?
euh c´est pas le moment
Pseudo: alienorette69Age : 12 ansPays : FranceMembre depuis : 405 joursMachines : Dernier passage le : 08/04/2005
Non renseignée . ..
Nombre de messages postés sur les forums : 4.203
Je pourrais tous les faire bannir tes pseudos
SaPieN111445 Posté le 08 avril 2005 à 17:19:36Je pourrais tous les faire bannir tes pseudos
==> ça s´rait dÔmage
tous, sauf un de 356 jours
magictopic Posté le 08 avril 2005 à 17:20:22tous, sauf un de 356 jours
→ Et mon pére c´est Jean Paul 2 ?
tu me fait rire sapien
A oui, mince c´est vrai, il est décédé Ô__ô
Toutes mes condoléances Sapien
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.