magicformureur Posté le 08 avril 2005 à 17:34:23
Legolasdu89 Posté le 08 avril 2005 à 17:32:02
magicformureur Posté le 08 avril 2005 à 17:29:11
sapien une tappette qui peut meme pas se défendre tous seul´ le sale fils de pute doit appeler du renfor pour avoirs sucsè? vraiment tu fait trop pitier sale PD de ta mère
==> Tu devrais te calme petit sans cervelle qui se défend avec la haine de ne pas être intelligent, tu devrais te suicider si un forum te fai autant d´effet, sans ami tu es, sans amis tu restera, certe, mais ne soit pas jaloux, cela arrive...
magicformureur Posté le 08 avril 2005 à 17:32:21
__________________________________
plutot le contraire, aller rentre chez toi tu me fait pitier connard
==> Oups, désolé de t´avoir cassé... Tu ne peux te défendre qu´avec des insultes, que tu as entendus et que tu répète comme un bébé de 2 ans 