CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top 100^^

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:33:00

Legolas--> Bien jouer :-)))

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:33:46

Titouf ==> :) avec des fautes d´orthographe car j´ai speedé pour taper... ^^

niouk
niouk
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:33:54

legolas :d) tu es allé un peu trop fort là! :o))

magicformureur
magicformureur
Niveau 2
08 avril 2005 à 17:34:23

Legolasdu89 Posté le 08 avril 2005 à 17:32:02
magicformureur Posté le 08 avril 2005 à 17:29:11
sapien une tappette qui peut meme pas se défendre tous seul´ le sale fils de pute doit appeler du renfor pour avoirs sucsè? vraiment tu fait trop pitier sale PD de ta mère

==> Tu devrais te calme petit sans cervelle qui se défend avec la haine de ne pas être intelligent, tu devrais te suicider si un forum te fai autant d´effet, sans ami tu es, sans amis tu restera, certe, mais ne soit pas jaloux, cela arrive...

magicformureur Posté le 08 avril 2005 à 17:32:21

__________________________________
plutot le contraire, aller rentre chez toi tu me fait pitier connard :rire:

casz
casz
Niveau 3
08 avril 2005 à 17:34:30

oué 89!

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:34:34

Niouk ==> Bah je dis la vérité ! :o))

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:35:31

magicformureur Posté le 08 avril 2005 à 17:34:23
Legolasdu89 Posté le 08 avril 2005 à 17:32:02
magicformureur Posté le 08 avril 2005 à 17:29:11
sapien une tappette qui peut meme pas se défendre tous seul´ le sale fils de pute doit appeler du renfor pour avoirs sucsè? vraiment tu fait trop pitier sale PD de ta mère

==> Tu devrais te calme petit sans cervelle qui se défend avec la haine de ne pas être intelligent, tu devrais te suicider si un forum te fai autant d´effet, sans ami tu es, sans amis tu restera, certe, mais ne soit pas jaloux, cela arrive...

magicformureur Posté le 08 avril 2005 à 17:32:21

__________________________________
plutot le contraire, aller rentre chez toi tu me fait pitier connard

==> Oups, désolé de t´avoir cassé... Tu ne peux te défendre qu´avec des insultes, que tu as entendus et que tu répète comme un bébé de 2 ans :)

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:35:52

Magic--> Le copié coller c´est bien, mais quand on sait pas le faire correctement :honte:

magictopic
magictopic
Niveau 3
08 avril 2005 à 17:35:57

:rire: et ils continuent :sarcastic:

niouk
niouk
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:36:20

legolas :d) je sais :)

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:36:52

Où va t-on ? :honte:

:o))

magicformureur
magicformureur
Niveau 2
08 avril 2005 à 17:37:16

arretez avec vos vents, et casser, je menfous avec moi sa marche pas :rire:

niouk
niouk
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:37:44

un message a été effacé...

casz
casz
Niveau 3
08 avril 2005 à 17:37:58

:rire2:
Pourqoui se fatiguer pour sa alors que ya des boulets pas loin.

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:38:12

Le gars il a 11 ans, il sait à peine se servir d´un ordi, il croit que son ptit zizi ( lol) ne sert qu´à pisser, et il pète plus haut que son cul :honte:

niouk
niouk
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:38:17

2 message ont été effacés! :o))

magictopic
magictopic
Niveau 3
08 avril 2005 à 17:38:31

niouk :d) il faut que je te parle :rire:

casz
casz
Niveau 3
08 avril 2005 à 17:39:11

C´est sa les jeunes sa se croit tout permis et nous les anciens sont là pour les dresser.

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:39:15

Legolas--> Il fait CROIRE qu´il a 11 ans!

magicmessage
magicmessage
Niveau 2
08 avril 2005 à 17:39:45

45_RMK_54 c moi :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment