Faut qu´on pète qui les gars ?
c quoi ce délir!
c pas dur de se la peter devant son écran
Scholes Posté le 08 avril 2005 à 17:10:05Non pas de nouvelle Sapien... Les admins mettent en moyenne 1 semaine et demie pour répondre à un mail alors
→ Moi Pakhita a mis 2 mois a repondre a un des mes mail
Le mec qui poste en dessous de toi mester FM
Vazy bronche pas
PTDR le gars il a 11 ans Ô__ô
On va t´apprendre à voler -_-
SaPieN111445 Posté le 08 avril 2005 à 17:12:16PTDR le gars il a 11 ans Ô__ô
________________________________mmm il mort a l´ameçon
Mais il a fait quoi de mal le petit ?
C´est koi l´embrouille sapien ?
Tu veux qu´on l´pète ?
Magic → WebCam ?
Scholes → Je leur fait une représaille il dit que je suis un frimeur -_______-
Je crois que les forumeurs d´ici ne poste que pour être dans le top 100 ou mieux: premier.
rien, il cherche
slt
Rien que pour ça... Alala ces jeunes
Chui chaud là, qui veut la baston ?
Rien qu´a voir ce que poste magic
Ca va ch...
Legolas- Posté le 08 avril 2005 à 17:14:26Chui chaud là, qui veut la baston
________________________il ne sait meme pas qui je suis l´autre
je cherche pas
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.