acrome tu trouves les bons mots il ne sert à rien, mais moi javoue aimer savoir ou je me situe
le classement de fevrier a été dévoilà le 14 mars!!
moi le mois de mars
magic faudra etre patien ( je me repete)bon, ca me saoul, je change de topic
ok
Je serais patient aussi
je post plus beaucoup depuis mon bann´
sa ne m´amuse plus -_-
ok merci niouk
-__________________________________________-
j´attends celui de ce mois ci
Ouais moi aussiJe poste pas mal pour le moment mais sa va s´arreter dimanche comme mes vacances se terminent
POurquoi pas celui de ars
Pas bon
Vous ne pensez qu´aux messages et a un malheureux top 100 ? ^^ Désopilant...
ce sapien ce la ramène de nouveau
Laisse tomber..
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Moi, j´esper pas faire partis du top 100 .
Bof, vous savez, je viens plus ici moi, je m´en fout des représailles *_*
On s´en fout?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.