D´octobre
mais je l´avsi jamais vu
Je suis 15 eme trop bien Merci je suis trop content 15 eme
moi je suis surtout dans le 15-18
Et moi dans le top 3
Cisla2 Posté le 10 novembre 2004 à 23:49:12moi je suis surtout dans le 15-18
Ouais je te vois trés souvent
c moi james bond
meme que jai noter ton pseudo
Oui c´étais combien déja ?
ho ba alors mois je doit etre aller au mojn avant avant dernier
moi je suis 6eme et je suis arriver que a la mi -octobre
Oui mais l´autre pseudo est banni !
ça fait bizarre ces stats c´est ridicule par rapport à l´ancien blabla !
he je suis combien
C´est pas ridicul du tout !
bond_17 Posté le 11 novembre 2004 à 00:51:45C´est pas ridicul du tout !
j´ai dit PAR RAPPORT AU BLABLA UNIQUE !
depui le début du moi jai poster 850 mess, je sui bien parti
Oui c´est sur il y a une difference c´est normale !
ben ouai, ca rassemblai tt le mondecété mieu et en meme tant moin bien parce que ce nété pa du tt les meme mentaliter!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.