En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Top 100^^
kekeskateur
Niveau 7
31 octobre 2004 à 11:30:10
ok TElombre
johan2107
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:30:12
Mais nan tu vas pas te faire rattrapé
digitalmonster2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:30:15
top 100 des posteurs du mois d´octobre
bon, je vais dejeuner moi mais je garde un oeil sur vous^^
Pseudo supprimé31 octobre 2004 à 11:30:47
Bonne app´ Digit! -_-
digitalmonster2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:31:21
Akira-Survivor Posté le 31 octobre 2004 à 11:30:04 Digitalmonster2 Tu met simplement en page en fait.
j´ai pas dit le contraire
Dark_Protoss
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:32:07
( Yes Digit est absente pendant un moment )
Pseudo supprimé31 octobre 2004 à 11:32:28
Tien, j´ai depassé 18 000 mess ?
Pseudo supprimé31 octobre 2004 à 11:32:51
Au lieu de dire lol, dites kik! ( c´est les elttres d´a coté! )
Akira-Survivor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:33:26
Digit Mais c´estdéjà assez long je te soutiens ^^
Dark_Protoss
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:33:56
Kik ca fait légerment . ... Aheeeem.... ^^
Pseudo supprimé31 octobre 2004 à 11:34:29
Digit j´espere que tu n´a pas perdu ton temps a mettre un smiley a chaque pseudo!
digitalmonster2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:34:49
Dark, ne rêve pas trop
Akira, merci et si tu fais de même je te soutiens aussi
Pseudo supprimé31 octobre 2004 à 11:35:15
C´est pas moi qui ai sorti kik! C´est sur GTA SA!
gimli002
Niveau 9
31 octobre 2004 à 11:36:18
chuis meme pas dedans
Akira-Survivor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:36:26
Je l´ais fais hier moi lol Mais j´ai trouvé un truc pour mettre la place de chacun aussi, tu colle sur work puis tu fais puces et numéros, et a la place d´effacer le numéro du forum etc... tu le met en subrillance tu appuys sur entrée et hop t´as ton chiffre qui indique la place rapidement ça donne: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-2971486-1-0-1-0-0.htm héhé ^^
Dark_Protoss
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:36:40
Digit ------> Arrete de me démoraliser
JE te sens stressée Digit , tu devrais prendre des vacances et voyager... de Préférence dans un endroit sans ordinateur pour que je sois tranqui.... euh... c´est meilleur pour la santé
johan2107
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:37:47
Dark_Protoss
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:38:29
( Chut avec de la chance elle va gober ca )
Pseudo supprimé31 octobre 2004 à 11:39:10
Cyber-Raptor
Niveau 9
31 octobre 2004 à 11:39:37
raptor ? pourquoi tu m´appelle raptor ?
cyber-raptor
atend, ch´ui 2ième et on fait même pas atention a l´orthographe corecte de mon pseudo ! !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.