Cool GT 12eme ==> Spiknot
wahhh j y suis pas
Digit-> Tu fait le top 100 tout les mois ou pas ?
OUHOU!!!! 3e Oups c´était le mois dernier LoL ^^
2 tens
LoL je savais ^^
Au fait..Elle s´est fait bannir son Pseudo Digit quand et a cause de quoi?
Je sais plus quand mais je lui est demandé pourquoi.. et elle a pas répondu
hien comme sa ?Elle et plus modero alors ?
Si mais avec un autre pseudo
pas mal je suis dans le top 100^^
top 100 des mess postés sur le - de 15? ? ?
DeadCellVSMaite
Ghetto-Music-> C´est quoi sont pseudo ?
oui avec 775 posts loin loin derrirere dark_protoss
Il faudrait refaire une MAJ sans vouloir abuser de notre chere modero
Bond Digitalmonster2!
Ah mais je savait deja
bon bah alors ^^
On pourrai avoir le TOP100 demain? merci
Et mtn?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.