ViveFF Posté le 31 octobre 2004 à 11:49:08
Cyber-Raptor Posté le 31 octobre 2004 à 11:48:04
ViveFF Posté le 31 octobre 2004 à 11:46:34
Digit T´es sur qu´il vient pas de Digimon ton pseudo ? il vient d´ou alors ? Releve ton secret!
je suis sur que c´est de digimon
digimons les monstres digitaux ( enfin, un truc dans ce genre, j´ai jamais trop aimé digimon)
monstre digitaux = digital monster! monster munch!
Moi non plus j´aime pas trop, je prefere largement pokemon!
a l´époque j´était sur que digimon voulait faire de la concurence a pokémon
et comme j´adorait pokémon, je detestait digimon