Moi bof , pendant une semaine j´ai été absent
Dark_Protoss Posté le 31 octobre 2004 à 12:32:04Moi bof , pendant une semaine j´ai été absent
et t´est quand meme premier!
Bah oui , mais plein de personnes ont les 30 s . ..
Bah de toute facon que je sois premier ou dernier , ma mentalité ne changera pas
Moi j´suis que ds celui du 15-18
mais un peu plus de post
a oui t´as les 10 secondes!
est ce ke ça ve dire ke les stats sont la?
? ?petite precision:je poste comme ça depuis ke je suis chez ma tante c a dire lundi donc en une semaine je suis 8eme alors en un mois^^
moi jsuis deja content d´etre dans le top 100 surtout que la j´était en vacances pendant 1 emaine et que j´ai pas le droit d´utiliser le pc en semaine
jt -----> Les deux derniers mois je n´étais présent qu´un sur les deux et j´ai été premier
comme moi cyberdragon^^la g upper mon nombre de mess
A les 30sec?
Dark_Protoss Posté le 31 octobre 2004 à 20:31:32jt -----> Les deux derniers mois je n´étais présent qu´un sur les deux et j´ai été premier
m´en fou
non je rigole t´as les 10 secondes ossi:grrr:
^^
Moi j´y vais autant que je veux
Putin!!! seulement demain (
jt -----> Ca , ca me change pas grand chose en fait , vu qu´en 30 s je ne sais meme pas si je poste un message lol ^^
A NON! jles est
YEAHHHHHHHHHHSnakif is back!
>> bye bye VanHelsing, jusqua que Snakif-2099 soit banni mdr!
Dark_Protoss Posté le 31 octobre 2004 à 20:32:49^^
trop de bol!
en fait kelkun sait ou sont les stats du forum_15 de ce mois ci?
577 je doit augmenté
je suis 5ème
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.