En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Message aux membres des gangs
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 09:45:50
Vous ne trouvez poas que sa serez mieux de demandez la création dun forum guerre des clans ? au lieu de polluer le blabla ?
bond_17
Niveau 10
17 octobre 2004 à 09:46:50
ta qua demande toi
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 09:49:22
un c bien mais sa ne suffit pas pour cré un forum réfléchi ! de plus moi je n´ai rien contre le fait de demander, mais il faudrait etre plus nombreux quoi!
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 09:55:15
med_89
Niveau 2
17 octobre 2004 à 09:59:17
oué c seré trop bien sy yavé un forum rien que pour les gangs venait tous sur BLACK STREET BALL the BEST gang
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:01:22
c bien de dire sa mé c mieu de soutenir cette cause alors ramene le pluys de monde possib sur ce topic quon aille ensuite sur le forum suggestion
boba-fett91
Niveau 8
17 octobre 2004 à 10:02:30
c vrai csa sré pa mal
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:02:53
merci beaucoup
kel-benjamin2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:03:35
salut boba ! wé sa seré vraiment pas mal !
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:04:53
restez la qu´on en discute et que l´on aille ensuite sur le forum suggestion, ok ?
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:10:53
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:19:01
on fait une espêce de pétition pr la création ? je signe 1 signature
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:33:50
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:45:00
allez venez
megolodon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:59:54
je signe mai enfaite jen ai rien a foutre
jt46
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:00:47
moi ossi
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:01:24
merci lesmecs
signatures:3
Xx_ReVaN_xX
Niveau 3
17 octobre 2004 à 11:01:48
3 signatures
ReVaN
mikloo
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:02:19
GE SIGNE la petition!!
megolodon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:02:22
Marcan28_ Posté le 17 octobre 2004 à 11:01:24 merci lesmecs
ruu je taprend je suis une fille
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.