je signe dydy
merci
Signatures: 32
oui je pense que ce sera bénéfique a tout le monde! ( que l´on appartienne a un gang ou non!)
Moi demon-girl, en ce jour solennelle:
JE SIGNE DEMON-GIRL
l modero est venu?
parce que sinon je suis pas tout a fait sur que sa va marcher...
Signatures:33
blast signe tjr, ensuite je v proposé avec les signatures et les noms de ce qui ont signé la création du forum
Marcan_28 j´ai envoyé un mail a lightman ton veut et le veut de 33 personnes va peut-etre se réaliser!
diddy24
( et bien sur j´ai le mérite )
merci mais il fallait attendre un peu encore !
pas grave il va s´en rendre compte tout seul qu´il y a trop de clan sur jv
file moi ton msn si tu veut qu´on en parle
ok
Dragonkiller_of_83@hotmail.com
merci de m´aider diddy
je pe signé mais je men fou
je signe au nom d´alié
merci:
Signatures: 34
voila marcan je suis la?
je signe
Signatures: 35
salut diddy
salut
( Marcan si cette opération réussi a nous la gloir)( non je déconne)( aller je mimet a faire de la pub)( déja une nouvelle signature)
mais copie sa
Salut a tous
pouvez vous signer ceci svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12850779-1-0-1-0-0.htm
merci d´avance et bonner journée
c´est pour la création d´un forum spécial clan
Précisez bien " je signe" svp
bon!je signe.j´ai pas envie que des clans debiles polluent ce bo forum...
Signatures: 36
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.