merci
Signature: 12
sa avance
ya encore 2 nouvo gangs de crées
oué, mais c´est pas suffisant encore
je leur ai demandé de signer la
moi je signe pour mon -Def Jam Gang- venez les fans du jeu!
merci, dit à tes memebres de signer stp
signatures: 13
ce serait un pourri un forum rien qu´avec des clans!!!!
mais nan je signe!
merci robotman
signatures: 14
ouai je signe
y´en a marre des clans ok j´en fait parti
signatures:16
ya qq ?
je signe
Signatures: 17
g signe
je signe ossi
merci a vous
Signatures: 19
allez, signé , signé, pr un forum guerre des clans !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.